Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Cedric55 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (247/315) > >>

Cedric55:

--- Citation de: oastra le 17 avril 2015 à 19:22:55 ---
ca sera un bon prétexte pour qu'elle te dise "non, j'ai la migraine" =)

--- Fin de citation ---

:mdr: J'ai un stock de doliprane qui va bien  :cool5:

Stinger:

--- Citation de: Cedric55 le 17 avril 2015 à 19:18:59 --- :mdr: Ouais c'est clair, elle va encore me dire qu'elle a mal au crâne en rentrant à cause de la peinture  :olautre:

--- Fin de citation ---

Ben entre les jantes, maintenant le becquet, à ce rythme là, elle va vite te trouver un garage pas trop loin  :mrgrin:

Cedric55:

--- Citation de: Stinger750 le 17 avril 2015 à 19:24:48 ---Ben entre les jantes, maintenant le becquet, à ce rythme là, elle va vite te trouver un garage pas trop loin  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

:mdr: Surtout qu'elle est agent immobilière

Ou 2 ème solution, elle me fou dehors  :mdr:

Stinger:

--- Citation de: Cedric55 le 17 avril 2015 à 19:26:51 --- :mdr: Surtout qu'elle est agent immobilière

Ou 2 ème solution, elle me fou dehors  :mdr:

--- Fin de citation ---

Je sais, elle doit avoir un garage qui traine pas loin  :mrgrin:  . Si elle te met dehors, vous faites comment pour le chat, garde alternée ?  :mrgrin:

T'as déjà peint des pièces avant ?  :mrgrin:

Cedric55:

--- Citation de: Stinger750 le 17 avril 2015 à 19:28:39 ---Je sais, elle doit avoir un garage qui traine pas loin  :mrgrin:  . Si elle te met dehors, vous faites comment pour le chat, garde alternée ?  :mrgrin:

T'as déjà peint des pièces avant ?  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

On le coupe en deux  :o

Non non juste les jantes et maintenant le becquet mais c'est bon j'ai fini c'était histoire de 2/3 jours lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique