Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Cedric55 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (216/315) > >>

Kevin-GTC-67:
Haha merci pour le lien ça va m'aider :) par contre j'ai vu qu'il y avait différentes tailles tu me conseil laquelle pour faire des pièces comme les baguettes de porte interieur et les poignées ? :)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Cedric55:

--- Citation de: Kevin-GTC-67 le 06 mars 2015 à 09:04:54 ---Haha merci pour le lien ça va m'aider :) par contre j'ai vu qu'il y avait différentes tailles tu me conseil laquelle pour faire des pièces comme les baguettes de porte interieur et les poignées ? :)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

--- Fin de citation ---

Bah moi j'ai pris celui à 18€ ( 152cm x 15cm ) il me semble. Normalement pour toi ça devrait le faire, moi je suis bon pour refaire une commande sachant que j'ai foiré je ne sais comment un cache entre les vitres.

Donc à toi de voir, tes pièces sont plates donc celui à 18€ devrait correspondre  :D

Cedric55:
Bien le bonsoir les ami(e)s,

J'ai enfin reçu mon bouclier nid d'abeille, enfin c'est un projet que j'ai en tête depuis un moment déjà, depuis que j'ai mis la calandre OPC en fait! Le plastique est encore à l'état brut lol!

Donc je souhaite faire une découpe et adapter le nouveau bouclier, je vais surement le coller! J'essaierais de vous faire des photos!

J'ai pas envie d'acheter un PC OPC qui coûte cher et surtout après il faudra que j'achète celui de derrière plus les jupes latérales donc non je vais l’adapté  :D

Photo :

rahul94:
Pas mal mais il y a quelqu'un qui vend sa :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/772776992.htm?ca=12_s

C'est bien ce que tu recherche a faire ???

Stinger:
Ah pas mal comme projet :) hâte de voir le rendu ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique