Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Cedric55 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (217/315) > >>

Cedric55:

--- Citation de: rahul94 le 12 mars 2015 à 19:16:38 ---Pas mal mais il y a quelqu'un qui vend sa :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/772776992.htm?ca=12_s

C'est bien ce que tu recherche a faire ???

--- Fin de citation ---

Je le connais, mais je peux pas prendre ça, d'une c'est pas en nid d'abeille comme ma calandre mais en carré lol et de deux même si je trouve le bouclier OPC, il ne s'adapte pas sur mon pc donc c'est pour ça qu'il faut que je fasse les modifs nécessaires

rahul94:
Ahh d'accord, sinon il y en as une de OPC Line 2 en vente sur LBC mais sa passera pas sans modif ;D

Cedric55:

--- Citation de: rahul94 le 12 mars 2015 à 19:28:39 ---Ahh d'accord, sinon il y en as une de OPC Line 2 en vente sur LBC mais sa passera pas sans modif ;D

--- Fin de citation ---

Non lol, mais merci de penser à moi  :wink:

--- Citation de: Stinger750 le 12 mars 2015 à 19:18:20 ---Ah pas mal comme projet :) hâte de voir le rendu ^^

--- Fin de citation ---

Oui je vais sûrement galérer, on verra bien  :smiley:

Mon bouclier linéaire ne me plait plus, c'est trop disgracieux avec ma calandre et c'est la seule alternative que j'ai trouvé.

Oomricoo:
Sympa encore une fois tes modifs  :cool5:
Je suis fan du cache entre lesdeux vitres car sur l'OPC c'est une imitation carbone tout moche ...

Cedric55:

--- Citation de: Oomricoo le 13 mars 2015 à 09:57:51 ---Sympa encore une fois tes modifs  :cool5:
Je suis fan du cache entre lesdeux vitres car sur l'OPC c'est une imitation carbone tout moche ...

--- Fin de citation ---

Merci l'ami, oui je me suis inspiré de l'OPC pour ça. Mais je ne savais pas que c'était en imitation carbone, faut dire j'ai jamais vu d'OPC en vrai  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique