Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) Astra GTC rime t 'elle avec bébé ?
schumi84f1:
--- Citation de: 17Pouces le 19 décembre 2007 à 12:15:58 ---Il y a une sacré différence entre un Zaf et une GTC :cool2:
Perso je suis tout à fait contre l'achat d'un zaf dès le 1er enfant :cool: (en plus je préfère les break :D)
--- Fin de citation ---
la dernière classe C break ? :love:
18Pouces:
--- Citation de: schumi84f1 le 19 décembre 2007 à 13:52:17 ---la dernière classe C break ? :love:
--- Fin de citation ---
Non préfère la Nouvelle Saab 93 Sport Hatch :love:
dd:
--- Citation de: schumi84f1 le 19 décembre 2007 à 13:52:17 ---la dernière classe C break ? :love:
--- Fin de citation ---
Là on est d'accord ! Elle est :love: :love: :love: :love:
AstraTJ:
--- Citation de: Wheeler le 18 décembre 2007 à 20:09:32 ---c'est la passion qui l'emporte sur la raison :wink:
par contre le choix voiture coupé et praticité ba choississez l'astra TT, suffit de décapoter pour mettre le landeau derriere :moqueur3:
--- Fin de citation ---
:+1:
En plus, en plus y a même pas à s'étirer et à forcer : en plaçant le landeau à l'endroit qu'il faut sur le toit plié, il suffit d'actionner la commande, et hop ! le bébé se retrouve sur le siège arrière :lol:
gg78:
Je crois que 17 pouces a raison , un zafira pour un seul enfant ca fait un peu gros. Helas chez Opel il n'y a pas de monospace compact, sinon le break astra et tant qu'a acheter un break il y a d'autres modeles chez les autres constructeurs qui sont plus attractif niveau design mais pas au niveau du prix :cry: .. c'est vrai qu'elle est belle cette saab.
Tu vas changer de voiture 17 pouces???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique