Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) Astra GTC rime t 'elle avec bébé ?
astraboy:
ben j'en avait parlé de ce siège chez Opel, et ils m'ont répondu que ça n'existait pas ... A vérifier donc.
Et avec le TECH 2, je sais pas.
nighthawkii:
deconinck qui a vendu la sienne il n'y a pas longtemps disait que c'était plus simple de placer le siège BB dans une 5 portes qu'à l'arrière de la gtc :roll:
mais pas infaisable non plus ;)
oastra:
--- Citation de: astraboy le 16 mai 2006 à 21:30:58 ---ben j'en avait parlé de ce siège chez Opel, et ils m'ont répondu que ça n'existait pas ... A vérifier donc.
Et avec le TECH 2, je sais pas.
--- Fin de citation ---
j'essaierais de me faire confirmer dès que je peux.
En attendant, ils en parlent peut etre dans le manuel ? (c'est peut etre là que je l'ai vu)
diox1:
Bin pour ma part, j'ai une GTC acquise en mai 2005, à l'arrière, j'ai une petite fille de 6ans sur un rehausseur et depuis trois semaines un landeau à côté pour son petit frère :joyeux2: :joyeux2: Et oui à nouveau papa depuis le 24/04/2006 :joyeux2: et je ne suis pas prêt à me séparer de ma GTC :cool2:
SOBERIC:
Salut. désolé pour l'absence qui fut longue.
Je suis moi aussi papa d'une petite fille de 4 ans et je n'ai jamais eu de problème aussi pour placer le siège auto que de partir en congès.
Je réside en région parisienne pour le boulot mais je pars en vaccances dans le sud est de la france durant tout aout et bien nous ne manquons pas de place.
Certes je ne me charge pas de la poussette en général je la loue ou on m'en prête une.
Sinon un mois de congès je vous laisse imaginer le volume de chargement pour une famille de trois personnes dont un enfant.
Cependant il est vrai que durant les vaccances de Noël la voiture et pleine à craquer il y en a jusque sur la banquette arriere a coté de notre fille, mais cela est du au nombre assez volumineux de cadeaux.
Sinon et pour finir, la GTC est une formidable voiture maglrès les petits troubles mécaniques rencontrés (couroie, volant qui font du bruit mais qui sont après vite réparable, un vrai désagrément s'est la buée dans les optiques), si s'est pour une utilisation quotidienne avec un enfant cela ne pose aucun problème le coffre est aussi grand que la version cinq porte. Pour le siège auto il s'installe facilement et le trois porte apporte une sécurité supplémentaire étant donné qu'il n'y a aucun risque que l'enfant ne puisse ouvrir les portières ou bien les vitres.
Voila mon point de vu.
Signé un heureux possesseur de GTC et papa d'une merveilleuse petite fille pardon princesse.
Un dernier point le chargement pour les congès ou week end prolongés sera facilement surmonté avec l'ajout d'un coffre de toit.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique