Divers > Fourre-tout !
[Toutes Marques] Topic des problemes mécanique , electronique , etc
Stinger:
Yop les amis :copain:
J'aurais besoin de vos avis concernant le problème de démarrage de notre Ford Fusion 1.4 tdci 68cv (année 2004). En fait, ce problème survient que quand il fait froid (rarement en été), je précise que la batterie est Ok (changé cet été), j'ai fait une vidéo (désolé, on ne voit pas trop le compte tour, j'aurais du mettre la lumière :desole:)
En fait, quand je tourne la clé pour démarrer, la Fusion essaye de démarrer mais n'y arrive pas ??? du coup, on ferme et on réouvre la voiture (ma mère pense que c'est l'anti-démarrage), quelques fois elle arrive à démarrer, quelques fois il n'y arrive pas ???
Je prends rarement la Fusion, mais du coup j'ai juste éteint le chauffage et hop elle a démarré, je ne sais pas si c'est une simple coincidence ou non.
Vous en pensez quoi ?
play628:
bougie de prechauffage ou clé andi démarrage qui zut c'est possible
Stinger:
--- Citation de: play628 le 04 décembre 2015 à 11:43:15 ---bougie de prechauffage ou clé andi démarrage qui zut c'est possible
--- Fin de citation ---
Il y a un moyen de vérifier les bougies de préchauffage sans les démonter ?
oastra:
avec un BON ohmmètre oui
j'ai compris que la résistance doit être la plus proche de 1 ohm (résistance très faible à mesurer, d'où l'intérêt d'un bon ohmmètre, avec des tolérances très petites), entre la tête de la bougie (sans le capuchon/raccord) et un point métal du moteur, pas trop loin de la bougie
c'est un 1er test, une 1ère approche
loïc.d:
Entre 0.7 et 1.7 ohms en général.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique