Divers > Fourre-tout !

[Toutes Marques] Topic des problemes mécanique , electronique , etc

<< < (11/17) > >>

oastra:
c'est un peu "sauvage" comme réponse, mais je donnais ces infos à Stinger dans la shout, mais il ne devait pas être devant l'écran.
De fait, j'ai recopié mes réponses de shout dans le sujet, suite à son "up"   :combat2:

Stinger:

--- Citation de: oastra le 09 janvier 2015 à 08:29:10 ---c'est un peu "sauvage" comme réponse, mais je donnais ces infos à Stinger dans la shout, mais il ne devait pas être devant l'écran.
De fait, j'ai recopié mes réponses de shout dans le sujet, suite à son "up"   :combat2:

--- Fin de citation ---

Merci Oa', oui je suis pas tout le temps devant la shout  :oops: :oops:  . Je vais essayé ce WE sur la voiture de mon père.

Toinou:
Bonjour à tous, si je poste ici cest parce que mon beau frère à un problème avec son Opel Frontera B 2.2 DTi.

Quand le moteur est chaud et qu'on monte dans les tours il y a des gros accoups et par la suite le moteur cale. On a été faire un tour, en poussant la deuxième le voyant moteur s'allume mais s'éteint aussitôt, toujours avec les accoups et moteur qui cale encore.

Je l'avais branché avec mon OPCOM et le code qui ressortait au tout début : P0500 capteur de vitesse mais après l'avoir effacé il n'est plus revenu. Ensuite après avoir fait un tour il me sort P1345 problème d'arbre à cames. Je doute que ça vienne de la mais si vous avez une idée ça serait cool.

Quand il y a les accoups ça fait comme des bruits de rupteur même à 2000tr/min, et de la fumée sort au tout début de la ligne (la photo et la vidéo arrive).

Pour moi c'est un bout de la ligne qui est bouché mais ce n'est que mon avis.

Merci

La ou la fumée noire sort :

Et la vidéo (pendant toute la vidéo il est accéléré à fond et le moteur cale)

Armen:

--- Citation de: Toinou le 01 décembre 2015 à 20:09:33 ---...Ensuite après avoir fait un tour il me sort P1345 problème d'arbre à cames. Je doute que ça vienne de la mais si vous avez une idée ça serait cool.

--- Fin de citation ---
et bah moi je pense contrairement a toi car si y a une souci avec arbre a cames elle peut etre bloqué et donc les soupapes ne fonctions plus correctement(soit l'arrivé de melange essence aire qui n'est pas assez soit les gazes brulées ont du mal a sortir de chambre de combustion) et de plus j'entend un bruit métalique

si non pour tester ton hypothese si elle est bouché ou non déconnecte la ligne le plus pres possible de moteur et regarde si le bruit s'en va

loïc.d:
Tu est sur que ce n'est pas capteur d'arbres à cames. Si c'est ça au mieux, c'est le capteur, au pire c'est une distri décalée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique