Divers > Fourre-tout !

[Toutes Marques] Topic des problemes mécanique , electronique , etc

<< < (4/17) > >>

play628:

--- Citation de: BlackDevil le 21 mai 2014 à 07:01:02 ---Non Renault ;D

:jesors: :file:

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

--- Fin de citation ---
:lol: :+1):

non devil meme pas un point de rouille j'ai pas pigé  :mdr:

Edit du 22/05/2014  : C'est bon c’était les silents bloc d'usés

Toinou:
:bonjour:

Ma copine possédant une clio 1 1.9d, elle vient de passer le CT mais n'ai pas passé, y'a pas mal de trucs à faire (ressort avant HS, flexibles de frein HS, fuite carburant, feux avant règle trop haut et klaxon HS).

Bon je souhaiterais résoudre le problème du klaxon (le reste un mécano sans charge) mais j'aimerais savoir si quelqu'un sais ou se situe le klaxon sous le capot sur clio ? Ça éviterai de changer le comodo pour rien. Je vais vérifier le fusible aussi. Merci

Envoyé depuis ma tablette de chocolat via Tapatalk

Toinou:
Désolé pour le double post mais à cause d'un bug sur TAPATAlK je n'arrive pas a éditer mes posts.

Je pense que ça aurait été le comodo les phares ne marcheraient pas non plus ( ??? ), j'ai vérifié tous les fusibles il y en a aucun de grillé donc ça ne doit pas être ça. Maintenant reste plus qu'à trouver le klaxon mais je ne sais pas a quoi sa ressemble et ou ça se situe, si quelqu'un pourrait m'aider :desole:

bart40140:
Regarde dernier le pare choc côté  passager 

En général il est le plus devant le pc et souvent tout en bas

Oui change le c'est pas cher et dans une casse tu va en trouve facilement

Toinou:
J'ai demandé à un pote il ma dit que oui il était derrière le PC donc pas le temps de démonter aujourd'hui vu qu'elle travaille je vais aller chercher les pièces tout a l'heure et je verrais pour le changer quand la voiture ne bougera pas.

Sinon Bart tu confirme que si ça serait le commodo les phares ne marcheraient pas non plus ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique