Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

eishiro [Corsa B 1.0 12s] [ASTRA J 1.7 125CH CDTI]

<< < (128/135) > >>

Metallystika:
ma tante, qui est cadre d'infirmière (de nuit), a entre-autre bossé sur anger (je sais pas si c'était le chu)... c'est dommage qu'elle n'y soit plus, elle aurait remuer un peu les concerné pour leur faire comprendre qu'on laisse pas partir quelqu'un comme ça :mdr:

bon la elle bosse à mondor à créteil pour le moment  :cool2: ça fait longtemps que j'ai pas de nouvelles

Mais bon voilà sur le principe je trouve ça quand même très limite de la part d'un personnel d’hôpital de dire que tout va bien sans annoncer honnêtement qu'ils peuvent avoir des doutes n'étant pas qualifié pour donner leur avis... ce sont des assassins dans un sens, heureusement que tu n'a rien fait de spécial entre temps, imagine un peu les conséquences !  :pas-ca: être honnête c'est limite considéré comme une tare, un manque de professionnalisme, mais la franchement faut arrêter de vouloir se donner un genre  :combat2:

Carabo381:
J'ai eu de très récents échos sur le chu de Angers concernant leurs façons de faire et ça rejoint ce que tu dis dont un interne qui a aussi fait de la zut. De vrais incompétents sérieux... chui désolée pour toi :/ rétablis toi bien :/

LeHollandaiVollant:
Ah mince c'est vraiment pas cool tout ça !! C'est vrai qu'ils auraient du te faire un contrôle plus approfondi.. après je veu pas prendre la défense de l'interne mais avec le manque de personnel qu'il y a dans les hôpitaux, les internes, medecins et autres sont souvent débordé et doivent géré plusieurs patients à la fois. Je sais que ce n'est pas non plus une raison. Mon collègue à fait une sacrée chute en moto et c'est casser le pouce en retombant, et l'interne à rien vu sur les radios.. tout ça pour te dire que dans tout les hôpitaux c'est la même "zut" et maintenant il s'en foute de soigné les gens, il faut surtout que l'hôpital gagne des sous, même si c'est un hôpital publique.. et c'est malheureux  :bizarre1:
En tout cas bon rétablissement et courage à toi !!

eishiro:
Je suis retourné à l’hôpital aujourd'hui et effectivement ils m'ont dit qu"ils ont fait 1 mauvaise lecture du scan la 1er fois mais que a la 2eme lecture ils ont bien vue la fracture. Je me suis ok et même pas ils m'appellent pour me prévenir super. J'ai fait une radio aujourd'hui et le verdict est que j'ai une reconsolidation qui est plus que bien entamé. Le docteur super surpris de la vitesse a laquelle mon os se ressoude en 1 semaine, sa doit etre grâce au litres de lait que je bois tous les jours depuis que je suis gamine sa  :jesors:.

Metallystika:
:mdr:

franchement si ça va vite tant mieux mais fait quand même attention à toi  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique