Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
eishiro [Corsa B 1.0 12s] [ASTRA J 1.7 125CH CDTI]
eishiro:
--- Citation de: rahul94 le 22 juillet 2016 à 21:24:41 ---C'est une bien triste nouvelle mais comme l'ont dit les autres, le plus important c'est que tu n'ai rien.
Quand à la Corsa elle a encore du temps devant elle :bon:
La mienne a 160k km et elle est de Mai 92. Avec un bon entretien régulier sa peu rouler beaucoup :bon:
--- Fin de citation ---
oui c'est sur je n'ai eu que des frais d'entretiens sur la corsa, la prochaine étape les 4 amortisseurs a changer. Je pense qu'il ne passeront pas au prochain CT celui de juin 2015 me disait ripage excessif. Sa sert à rien que je fasse une géométrie sachant que mes amortisseur sont au bout du rouleau sa serait jeté de l'argent par le fenetre car au premier dos dane ou trottoir à monté sa sera retour a la case depart. N'ayant eu aucune facture des travaux effectué sur la corsa quand je l'ai acheté je sais pas si ils ont déjà été changé.
En tout cas merci à tous pour votre soutien.
Début de semaine prochaine je devrais recevoir mon shampoing pour la corsa hâte de testé et de la faire belle avec.
Metallystika:
C'est sûr quand on a aucun détail de l'entretiens avant l'achat c'est un peu handicapant pour ce genre d'entretiens qui coûte cher :oops: c'est difficile de prévoir quand certaines chose vont lâché par vieillesse :lol:
eishiro:
Salut à tous je viens vous annoncez que finalement j'ai une fracture du sternum.
Mon médecin traitant la découvert hier en recevant la copie de mon dossier médical avec les images du scanner que j'ai passé. Donc un grand merci à l’hôpital qui ma laissé rentré en me disant tous va bien. Ma mère leur à même posé la question si je pouvais remonté ma jument, ils ont dit oui pas de soucis elle a rien. Finalement hier soir mon médecin m'annonce ma fracture et 6 semaines de repos et surtout ne pas faire de cheval et aucun choc sur le sternum. Loupé pour aucun choc sur le sternum mon chien de 30kg m'a sauté dessus quand jetait sur mon lit et pour bien faire les choses une de ses pattes sur mon sternum. Donc aujourd'hui je vais avoir le droit de retourné a l'hopital et faire une radio de contrôle pour voir si la fracture na pas bougé, merci les internes du chu de Angers :colere1:.
Metallystika:
euh... c'était vraiment un hôpital? :reflexion: :lol:
ils sont un peu minable là concrètement... :x
ça mérite presque une plainte à ce niveau la si ta fracture a bougé entre temps avec leur superbe indication comme quoi tout allait bien... :colere1:
eishiro:
Le soucis c'est que j'ai vu que des internes aucun médecin diplôme est venu me voir. Le reste c'est des infirmières et les techniciens du scanner.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique