Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
eishiro [Corsa B 1.0 12s] [ASTRA J 1.7 125CH CDTI]
rahul94:
Coucou,
C'est sur l'Astra ton soucis ? Je pense que c'est ton câble qui a lâché plusieurs personne on eu ce soucis il me semble. Faudrais Dehousser le siège et vérifier ce qui est cassé :/
eishiro:
Je reviens pour mon histoire de siège. J'ai donc réussi a dé housser un peu le siège et c'est mon câble qui a pété, mais malheureusement au niveau de la poigné je pense. Je ne veux pas m'aventuré plus loin dans le déhoussage du siège car il y a le cache de l'airbag à enlever et je n'ai pas envie que celui-ci me pète a la goule. Donc pour le moment j'ai laissé de sorti le câble cassé et je l'ai un peu camouflé pour pouvoir continuer a basculer mon siège le temps de trouvé de l'aide ou de me décide a faire faire sa au garage
rahul94:
Ah zut, je vais essayer de voir si on trouve un tuto ou autre pour le dehoussage, d'ailleurs pour l'airbag tu peux débrancher la batterie et bosser dessus ou même démonter le siège.
Sinon voir en casse pour trouver le même sièges :desole:
eishiro:
J'ai déjà trouvé un tuto, donc je sais a peu prêt comment faire, j'ai un peu peur de casser des clips et le démontage de la poigné n'a pas l'air évident
rahul94:
Dommage que je suis loin sinon je t'aurais aidé. J'ai déjà Dehousser des sièges (cuir de la Megane 2) je suppose que c'est le même principe.
Car il y a aussi l'airbag latéral et tout
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique