Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

eishiro [Corsa B 1.0 12s] [ASTRA J 1.7 125CH CDTI]

<< < (122/135) > >>

eishiro:
Salut à tous l'astra  recommence  a faire des siennes cela fait 4 jours que je la laisse a ma mère car le lève vitre de sa voiture a pété.  Et voilà que depuis hier que cela lui arrive mon neiman  se bloque et la clé  ne tourne plus du tout et elle viens de le refaire à l'instant  Moi je n'arrive vraiment  pas à tourner la clé  Et ma mère y arrive  je sais que le neiman a déjà  été  changé  Et j'ai lu sur d'autre  forum que le soucis est fréquent  sur les g de 2002 et bien sur la mienne est de 2002. J'ai aussi lu que la chaleur pourrait y être  pour quelque chose. Sa m'agace

eishiro:
Salut à tous petit message  pour dire que l'astra  n'existe  plus depuis lundi  midi j'ai  eu un accident et la voiture est parti en tonneaux.  Les pompiers m'ont  dit que la voiture m'a  sauvé  la vie et c'est  étonnant  que je m'en  sorte  sans 1 bobo hormis des bleus bien sur. Il y aura aucune photo de la voiture  car je ne veux tout  simplement pas la voir  J'ai  déjà vu dans le sale état  qu'elle  était quand j'en suis sorti et qu'elle était  sur le toit mais je ne veu pas  la voir sur ses roues. Tous ce que je peux dire c'est  que mon frère  ma dit qu'elle  fait cabriolet  maintenant.

Metallystika:
Je sais pas quoi te dire  :cry: j'te souhaite de trouver ton bonheur dans une autre rapidement pour oublier au mieux tout ça

eishiro:
Il y en aura pas d'autre  je reste avec ma veille corsa. J'aimais  bien l'astra  mais je sais pas pourquoi  J'ai  jamais  eu confiance  a 100% dans cette voiture j'ai  jamais  reussi  a connaître  les limites  de cette voiture comparé  a ma corsa que je connais par coeur. Les pompier  et la gendarmerie  m'ont  quand même dit que niveau  sécurité  c'était une bonne voiture vu les 3 tonneaux  que j'ai  fait pour atterrir  dans le fossé  dans face  et après  que la voiture  est rebondit  dans le fossé  pour faire un bon en arrière  de 2m. 

Metallystika:
mais comment c'est arrivé? c'était au moins une route à 90 pour partir comme ça?  :o
une glissade imprévu?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique