Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
eishiro [Corsa B 1.0 12s] [ASTRA J 1.7 125CH CDTI]
eishiro:
Salut à tous l'astra recommence a faire des siennes cela fait 4 jours que je la laisse a ma mère car le lève vitre de sa voiture a pété. Et voilà que depuis hier que cela lui arrive mon neiman se bloque et la clé ne tourne plus du tout et elle viens de le refaire à l'instant Moi je n'arrive vraiment pas à tourner la clé Et ma mère y arrive je sais que le neiman a déjà été changé Et j'ai lu sur d'autre forum que le soucis est fréquent sur les g de 2002 et bien sur la mienne est de 2002. J'ai aussi lu que la chaleur pourrait y être pour quelque chose. Sa m'agace
eishiro:
Salut à tous petit message pour dire que l'astra n'existe plus depuis lundi midi j'ai eu un accident et la voiture est parti en tonneaux. Les pompiers m'ont dit que la voiture m'a sauvé la vie et c'est étonnant que je m'en sorte sans 1 bobo hormis des bleus bien sur. Il y aura aucune photo de la voiture car je ne veux tout simplement pas la voir J'ai déjà vu dans le sale état qu'elle était quand j'en suis sorti et qu'elle était sur le toit mais je ne veu pas la voir sur ses roues. Tous ce que je peux dire c'est que mon frère ma dit qu'elle fait cabriolet maintenant.
Metallystika:
Je sais pas quoi te dire :cry: j'te souhaite de trouver ton bonheur dans une autre rapidement pour oublier au mieux tout ça
eishiro:
Il y en aura pas d'autre je reste avec ma veille corsa. J'aimais bien l'astra mais je sais pas pourquoi J'ai jamais eu confiance a 100% dans cette voiture j'ai jamais reussi a connaître les limites de cette voiture comparé a ma corsa que je connais par coeur. Les pompier et la gendarmerie m'ont quand même dit que niveau sécurité c'était une bonne voiture vu les 3 tonneaux que j'ai fait pour atterrir dans le fossé dans face et après que la voiture est rebondit dans le fossé pour faire un bon en arrière de 2m.
Metallystika:
mais comment c'est arrivé? c'était au moins une route à 90 pour partir comme ça? :o
une glissade imprévu?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique