Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
eishiro [Corsa B 1.0 12s] [ASTRA J 1.7 125CH CDTI]
Metallystika:
si ça pouvait être aussi simple tout le temps ^^
eishiro:
--- Citation de: Metallystika le 09 décembre 2015 à 13:47:50 ---si ça pouvait être aussi simple tout le temps ^^
--- Fin de citation ---
C'est L'avantage de ne pas avoir delectonique les soucis se trouve plus facilement. Même si la corsa n'a aucun confort vitre électrique et fermeture centraliser au moins sa ne tombe pas en panne. A coter je m'arrache les cheveux avec l'astra et toujours son même soucis de voyant depuis 1 an la nouveauté J'ai pu de chauffage.
eishiro:
Salut a tous nouveau voyant sur l'astra (l'electronique moteur) en plus de celui qui déclenche les ventilateurs j'ai été a opel car bien sur sa un enregistre un code erreur, ils l'ont passé a la balise pour l'enlever a peine récupéré la voiture c'était revenu :x. Ils ont quand même passé quasi 1h sur la voiture pour savoir pourquoi les ventilateurs se déclenchait ils ont fait des test de température du liquide de refroidissement et il pense que le calculateur de refroidissement qui est dans le pare choc avant coté gauche déconne d'ou les voyant qui s'allume génial l'électronique
Metallystika:
en attendant l'argent coule doucement dans leur caisse :zen:
rahul94:
Vive l’électronique sans elle ils ne peuvent plus rien faire :/
C'est un peu pour ça que j'ai préféré reprendre une autre Corsa A c'est tellement plus pratique de voir ce qu'il cloche car il n'y a que le strict minimum niveau électronique.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique