Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

eishiro [Corsa B 1.0 12s] [ASTRA J 1.7 125CH CDTI]

<< < (102/135) > >>

eishiro:

--- Citation de: Metallystika le 23 décembre 2015 à 19:26:51 ---en attendant l'argent coule doucement dans leur caisse  :zen:

--- Fin de citation ---

Ah sa il en profite mais bon j'ai juste demandé une lecture de code et ils ont passé 45min 1h dessus a cherché et j'ai payé que le prix du diagnostic et encore heureux

--- Citation de: rahul94 le 23 décembre 2015 à 19:38:33 ---Vive l’électronique sans elle ils ne peuvent plus rien faire :/

C'est un peu pour ça que j'ai préféré reprendre une autre Corsa A c'est tellement plus pratique de voir ce qu'il cloche car il n'y a que le strict minimum niveau électronique.

--- Fin de citation ---

Completement d'accord avec toi pour sa que je garde ma corsa B j'ai le strict minimum dessus aussi même pas de fermeture centralisé et de vitre électrique

rahul94:
Rien ne vaut une ancienne voiture avec très peu d'électronique

oastra:
une comme çà ?

:mdr:

eishiro:

--- Citation de: oastra le 23 décembre 2015 à 21:04:56 ---une comme çà ?

:mdr:

--- Fin de citation ---
Mdr pas mal au moins tu  sais tout de suite ce qui zut la dessus et sa coûte pas chère  d'entretien Mdr.

Actuellement  l'astra passe son CT on verra ce que  sa donne dans une demi-heure

eishiro:
Bonsoir à tous. L'année 2016 commence mal pour moi je me suis fait fracturer la corsa cette nuit, le résultat est pas beau, portière droite, tordu neiman et cartouche de neiman morte, plafonnier arracher et les caches du volant bien sur puis l’interrupteur d'allumage de couper, pour finir la colonne de direction qui est pété donc bonjour les frais de réparations.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique