Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
eishiro [Corsa B 1.0 12s] [ASTRA J 1.7 125CH CDTI]
Stinger:
--- Citation de: ptitoto le 04 août 2015 à 14:54:14 ---Niveau réglementation, tu es bon.
En revanche avec ton Astra si tu tracte souvent ce poids là prépare toi vite à changer ton embrayage.
Après si tu le fait vraiment occasionnellement pourquoi pas mais oubli les chemins, les bois et autres routes difficiles, c'est pas un 4x4 ton châssis :roll:
--- Fin de citation ---
:+1):
eishiro:
--- Citation de: ptitoto le 04 août 2015 à 14:54:14 ---Niveau réglementation, tu es bon.
En revanche avec ton Astra si tu tracte souvent ce poids là prépare toi vite à changer ton embrayage.
Après si tu le fait vraiment occasionnellement pourquoi pas mais oubli les chemins, les bois et autres routes difficiles, c'est pas un 4x4 ton châssis :roll:
--- Fin de citation ---
C'est vraiment en cas de gros souci ou changement d'écuries sa sera très très rare, mon frère a bien un attelage sur sa serie 3 et sa voiture beaucoup plus adapté que la mienne pour sa, mais il me laisse dans la zut. Samedi j'ai du emmené ma jument en urgence véto pour des radios et j'ai galéré a trouvé quelqu'un, avec mon copain on à le vans mais pas les voitures qui vont avec, et entre sa célica et l'astra c'est l'astra qui est le plus apte à le faire.
Toinou:
J'ai déjà mis plus d'une tonne de sable dans la remorque tractée par la clio 1 de ma copine, donc t'inquiète pour l'astra ça va le faire lol :bizarre3:
Stinger:
--- Citation de: eishiro le 04 août 2015 à 16:19:30 ---C'est vraiment en cas de gros souci ou changement d'écuries sa sera très très rare, mon frère a bien un attelage sur sa serie 3 et sa voiture beaucoup plus adapté que la mienne pour sa, mais il me laisse dans la zut. Samedi j'ai du emmené ma jument en urgence véto pour des radios et j'ai galéré a trouvé quelqu'un, avec mon copain on à le vans mais pas les voitures qui vont avec, et entre sa célica et l'astra c'est l'astra qui est le plus apte à le faire.
--- Fin de citation ---
Vilain le frérot :-1(:
eishiro:
Je me suis renseigné il faut compter 350€ pour le montage d'un attache remorque, mon copain est vraiment pas chaud pour qu'on le fasse monté mais bon pas vraiment le choix a moins d'acheté une 4eme voiture
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique