Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
eishiro [Corsa B 1.0 12s] [ASTRA J 1.7 125CH CDTI]
eishiro:
--- Citation de: Stinger750 le 09 juillet 2015 à 19:39:46 ---Il faut la capturer :o :file:
--- Fin de citation ---
Sa me fait penser aux pokemon mdr
Metallystika:
--- Citation de: eishiro le 09 juillet 2015 à 20:45:04 ---Sa me fait penser aux pokemon mdr
--- Fin de citation ---
C'est fait pour :mrgrin:
eishiro:
Salut à tous je viens vers vous car j'ai une question, voila ayant une jument j'aurais besoin d'une voiture qui tracte car en cas de soucis urgence véto par exemple c'est galère de trouvé un véhicule tracteur, pensez vous que le châssis de mon astra tiendrait le coup si je fais monté un attelage, j'ai calculé mon poids tractable et il est de 1400kg F3-F2 sur la carte grise, sachant que le vans pèse 700Kg a vide et avec un cheval dedans il faut rajouté 500kg donc en gros un poids de 1200kg. Etant donné que c'est un vans 1 places et demi le permis E n'est pas obligatoire si je ne dépasse pas les 3,5 tonnes au total donc si l'astra pese 1635kg et je tracte 1200kg sa nous fait 2835Kg et le vans etant taré a 1400Kg tout devrait être dans l'ordre quand pensez vous?
play628:
--- Citation de: eishiro le 04 août 2015 à 14:13:42 ---Salut à tous je viens vers vous car j'ai une question, voila ayant une jument j'aurais besoin d'une voiture qui tracte car en cas de soucis urgence véto par exemple c'est galère de trouvé un véhicule tracteur, pensez vous que le châssis de mon astra tiendrait le coup si je fais monté un attelage, j'ai calculé mon poids tractable et il est de 1400kg F3-F2 sur la carte grise, sachant que le vans pèse 700Kg a vide et avec un cheval dedans il faut rajouté 500kg donc en gros un poids de 1200kg. Etant donné que c'est un vans 1 places et demi le permis E n'est pas obligatoire si je ne dépasse pas les 3,5 tonnes au total donc si l'astra pese 1635kg et je tracte 1200kg sa nous fait 2835Kg et le vans etant taré a 1400Kg tout devrait être dans l'ordre quand pensez vous?
--- Fin de citation ---
Sa peut le faire sans soucis , si tu savait tout ce que je tracte avec ma megane 1.5 dci :o :o
ptitoto:
Niveau réglementation, tu es bon.
En revanche avec ton Astra si tu tracte souvent ce poids là prépare toi vite à changer ton embrayage.
Après si tu le fait vraiment occasionnellement pourquoi pas mais oubli les chemins, les bois et autres routes difficiles, c'est pas un 4x4 ton châssis :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique