Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

eishiro [Corsa B 1.0 12s] [ASTRA J 1.7 125CH CDTI]

<< < (87/135) > >>

Toinou:
J'aime assez linterieur

zorba:

--- Citation de: Toinou le 07 juillet 2015 à 20:37:22 ---J'aime assez linterieur

--- Fin de citation ---

:+1): Il a l'air bien  :smiley:

eishiro:

--- Citation de: Metallystika le 07 juillet 2015 à 20:10:21 ---C'est difficile de retrouver une couleur carrosserie à l'intérieur, comme c'est toujours plus sombre dedans ça fausse un peu les couleurs  :twisted:

--- Fin de citation ---
La vendeuse de feu vert m'a assuré que c'était la même couleur que ma carrosserie je trouve ma carrosserie plus clair et heureusement que j'ai utilisé la bombe pour la console central pour faire un essai, car a la base c'était pour refaire le pare choc avant, car quand j'ai acheté la voiture les anciens proprio on eu un choc avant et le pare choc a été refixé avec 2 vis ils ont pas voulu le changé, j'ai possibilité d'avoir un pare choc avant d'occasion pour 40€ à la casse, j'aurai juste a le repeindre.

--- Citation de: zorba le 08 juillet 2015 à 12:20:55 --- :+1): Il a l'air bien  :smiley:

--- Fin de citation ---

Merci les gars

Metallystika:
Je trouve en photo que ta couleur carrosserie ressort moins, enfin le vert flash moins aux yeux, à la bombe le vert à l'air beaucoup plus prononcé, plus coloré

zorba:
C’est très difficile, pour ne pas dire quasi-impossible, de retrouver en standard (bombe ou stylo) une teinte qui a quelques années  :smiley: . Les UV altèrent forcément la peinture. Mais en général c’est vrai que c’est plus foncé que plus claire. Claire doit avoir raison  :lol: .

:jesors:

Mais pas tout de suite  :D

La luminosité doit y être pour quelque chose.
Un bon carrossier va prendre ta référence de peinture mais aussi personnalisé la finition de la teinte en fonction de ta carrosserie. Pour ma part il avait cassé un morceau de mon pare chocs (déjà bien détruit) pour préparer la peinture  :cool4: .
Par curiosité, si tu dois le faire repeindre, demande-lui comment il compte s’y prendre pour qu’il n’y ait pas de différence de teinte.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique