Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

eishiro [Corsa B 1.0 12s] [ASTRA J 1.7 125CH CDTI]

<< < (86/135) > >>

eishiro:

--- Citation de: Stinger750 le 06 juillet 2015 à 22:07:57 ---Oui les voitures d'auto école prennent pas mal dans la gueule lol je me souviens la polo 1.2 que j'avais pour apprendre. La voiture avait 300 000 km et déjà le moteur de changé deux fois la boite de vitesse ...(c'est ma monitrice qui me l'avait dit MDR)

Sinon pour le bruit de diesel. Les diesels récent font un bruit sympa quand je compare le son de l'octavia 1.6 tdi et ma astra, la mienne fait plus de bruit lol

Envoyé de mon E500 en utilisant Tapatalk

--- Fin de citation ---

Perso je n'aime aucun bruit de moteur diesel

Sinon voici la console centrale qui va être monté aujourd’hui pour l'astra après des heures de ponçage il y a malheureusement toujours des défauts sur les plastiques, si j'aime pas je remettrait la vielle toute rayé

Metallystika:
ça a l'air propre  :cool:

Armen:
pour enlever les défaut tu met plusieurs couches et apres chaque couche tu ponce avec l'eau a 600 et 1000(normalement avec 2-3 couches t'aura une surface propre) si non tu peut utiliser l'appret

eishiro:

--- Citation de: Armen le 07 juillet 2015 à 13:40:34 ---pour enlever les défaut tu met plusieurs couches et apres chaque couche tu ponce avec l'eau a 600 et 1000(normalement avec 2-3 couches t'aura une surface propre) si non tu peut utiliser l'appret

--- Fin de citation ---
C'est que j'ai fais, mais au bout d'un moment sa me gonfle de faire refaire

donc voici le résultat monté pour le moment j’accroche pas plus que sa et au final c'est pas vraiment le même vert que la carrosserie.
 Et pour Toinou la dernière jante peinte

Metallystika:
C'est difficile de retrouver une couleur carrosserie à l'intérieur, comme c'est toujours plus sombre dedans ça fausse un peu les couleurs  :twisted:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique