Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
eishiro [Corsa B 1.0 12s] [ASTRA J 1.7 125CH CDTI]
Stinger:
Il roule toujours avec le bouton sport, ça doit être ça :twisted: :twisted:
--- Citation de: Metallystika le 05 juillet 2015 à 13:38:30 ---L'essence, c'est cool :moqueur2:
--- Fin de citation ---
Je préfère mon mazout :file:
Metallystika:
Mazout ça broute comme des camionnette :twisted: enfin la plupart du temps, sauf pour des bon modèle (le mokka que j'ai eu lundi m'aide pas à adoucir mon idée du bruit du diesel :mdr:)
Perso, rien qu'a voir toute les voitures que mon père à pu avoir au boulot, je comprend qu'on ai toujours eu des version essence chez moi :mdr: remarque pour leur défense, les élèves sont pas très sympa avec les voitures auto école :twisted:
Toinou:
Mon mazout marche très bien :D mais c'est vrai que j'aimerais avoir un essence
eishiro:
--- Citation de: treaksdawn01 le 05 juillet 2015 à 10:31:56 ---Bienvenue collègue astra bertone ;)
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
--- Fin de citation ---
merci
--- Citation de: Toinou le 05 juillet 2015 à 11:17:36 ---Un peu tard pour le bienvenue :cool2:
Mieux vaut tard que jamais.
--- Citation de: Metallystika le 05 juillet 2015 à 16:17:48 ---
Complètement D'accord avec toi
Mazout ça broute comme des camionnette :twisted: enfin la plupart du temps, sauf pour des bon modèle (le mokka que j'ai eu lundi m'aide pas à adoucir mon idée du bruit du diesel :mdr:)
Perso, rien qu'a voir toute les voitures que mon père à pu avoir au boulot, je comprend qu'on ai toujours eu des version essence chez moi :mdr: remarque pour leur défense, les élèves sont pas très sympa avec les voitures auto école :twisted:
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Stinger:
--- Citation de: Metallystika le 05 juillet 2015 à 16:17:48 ---Mazout ça broute comme des camionnette :twisted: enfin la plupart du temps, sauf pour des bon modèle (le mokka que j'ai eu lundi m'aide pas à adoucir mon idée du bruit du diesel :mdr:)
--- Fin de citation ---
Oui les voitures d'auto école prennent pas mal dans la gueule lol je me souviens la polo 1.2 que j'avais pour apprendre. La voiture avait 300 000 km et déjà le moteur de changé deux fois la boite de vitesse ...(c'est ma monitrice qui me l'avait dit MDR)
Sinon pour le bruit de diesel. Les diesels récent font un bruit sympa quand je compare le son de l'octavia 1.6 tdi et ma astra, la mienne fait plus de bruit lol
Envoyé de mon E500 en utilisant Tapatalk
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique