Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
eishiro [Corsa B 1.0 12s] [ASTRA J 1.7 125CH CDTI]
oastra:
je confirme: Corsa B: démontage des essuies glaces, retrait du joint d'étanchéité capot côté pare-brise, et dévissage/clipsage des 2 pare-eau en dessous des bras d'essuie glace.
Les bras d'essuie glace s'enlève facilement, mais en fonction de l'âge faut faire attention au capuchon cache-écrou: ils se cassent facilement :oops:
Si ca a pas été fait régulièrement, l'occasion d'aspirer, et nettoyer après avoir enlever l'ancien filtre, et avant de reposer le nouveau
eishiro:
--- Citation de: rahul94 le 30 mai 2015 à 11:30:56 ---Ahh oui il en avais vraiment besoins :ô
Sa m'a intrigué sur ta Corsa du coup j'ai regarder pour la Corsa A et j'ai pas de filtre habitacle xD Mais j'ai la ventilation qui fait des bruits bizarre de frottement à l'intérieur sauf que je ne sais pas comment ça peux ce demonter
--- Fin de citation ---
déjà sur la b faut savoir ou il est feu vert me tenait tête qu'il n'y a pas de filtre à habitacle sur ma corsa parce que je n'ai pas la clim mais il se plante yen a bien un
--- Citation de: oastra le 30 mai 2015 à 12:00:08 ---je confirme: Corsa B: démontage des essuies glaces, retrait du joint d'étanchéité capot côté pare-brise, et dévissage/clipsage des 2 pare-eau en dessous des bras d'essuie glace.
Les bras d'essuie glace s'enlève facilement, mais en fonction de l'âge faut faire attention au capuchon cache-écrou: ils se cassent facilement :oops:
Si ca a pas été fait régulièrement, l'occasion d'aspirer, et nettoyer après avoir enlever l'ancien filtre, et avant de reposer le nouveau
--- Fin de citation ---
oui tout à fait
rahul94:
Je vais réparer l'astra déjà après je verrais avec la Corsa :)
eishiro:
Bonjour à tous je viens de rouler pendant 1h en ville et les ventilateurs ne se sont pas déclenché faut croire que mon siphonnage de liquide de refroidissement à fonctionné et que le liquide de refroidissement soit disant universel était belle et bien la cause du voyant qui s'allumait et qui déclenchait les ventilateurs.
rahul94:
Nickel tu t'en sort pour pas grand chose finalement. Faut donc faire attention au liquide de refroidissement que l'on choisis ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique