Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

eishiro [Corsa B 1.0 12s] [ASTRA J 1.7 125CH CDTI]

<< < (73/135) > >>

eishiro:
Salut à tous quelques petite nouvelles. Pour ceux qui ont suivi l'histoire avec mon voyant qui déclenche mes ventilateurs, je pense qu'une purge devrait suffir, je m'explique il y avait eu un mélange de liquide de refroidissement, et maintenant le liquide évapore un peu et les ventilateurs se déclenche de moins en moins se serait un bon point pour moi et m'évitera trop de frais.

Sinon la corsa à passé son contrôle technique j'avais très peur qu'elle ne passe pas et avoir des gros frais à faire dessus, mais elle est passé du premier coup.J'ai certain défaut à corriger sans contre visite comme le parallélisme,  le trou dans la carrosserie au niveau de la batterie, mon voyant d’airbag, puis du à l'accident les défauts au niveau du  longeron droit, une déformation du planché arrière droit (du à un abruti qui a mis la chandelle à cette endroit ) et le pare boue dé-clipsé.

Chose que je pourrais corrigé le pare boue qui est déjà remis, rebouché le trou au niveau de la batterie en mettant de la resine  et le parallélisme, le reste va resté comme sa je peux pas faire grand chose.

eishiro:
Salut à tous, j'ai profité des beaux et le fait que je ne travaillais pas pour changer mes filtres à habitacle sur la corsa et l'astra. Cela à été un jeu d'enfant sur l'astra et un vrai calvaire sur la corsa, mais il était grand temps de le faire car la ventillo fonctionnai moins bien mais vu l'état des filtres c'est pas étonnant. Je tien à préciser que je n'avais jamais changer celui de la corsa donc il à plus de 4 ans
N°1 celui de l'astra et N°2 celui de la corsa

zorba:
T'as pas perdu ton temps là, ça valait vraiment le coup de le faire  :cool4:

eishiro:
Ce qui m'a fait rire sur la notice pour lastra il est dit que sa prend 15min , c'est le temps que j'ai du mettre et sur la corsa il est dit 9min j'ai passer plus de 30min. Le cache du filtre se glisse sous le pare brise sur 5cm environ, et faut passer les trous qui sont fait pour les essuies glaces, et le joint de pare brise qui s'enlever,  j'ai cru que j'allais tout casser.

rahul94:
Ahh oui il en avais vraiment besoins :ô

Sa m'a intrigué sur ta Corsa du coup j'ai regarder pour la Corsa A et j'ai pas de filtre habitacle xD Mais j'ai la ventilation qui fait des bruits bizarre de frottement à l'intérieur sauf que je ne sais pas comment ça peux ce demonter

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique