Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

eishiro [Corsa B 1.0 12s] [ASTRA J 1.7 125CH CDTI]

<< < (45/135) > >>

play628:
Oui comme tu dit à la base ya un couple en tout cas aucun par chez moi respecte sa  :colere1: :etoile:

loïc.d:
Fallait lui répondre que les clé dynamomètrique c'est pas fait pour les chien. Serrer une roue à la peteuse. Un taré celui la. Déja la mienne achetée dans un lidl dépasse le couple autorisé si je serre à fond sur le 1er couple.

Ca me met hors de moi des histoires comme ça.

BlackDevil:
La mienne, si je met sur la position de serrage 1, j'ai plus qu'à faire la moitié d'un quart de tour à la dynamo, et le tour est joué :)

loïc.d:

--- Citation de: BlackDevil le 22 novembre 2014 à 17:03:00 ---La mienne, si je met sur la position de serrage 1, j'ai plus qu'à faire la moitié d'un quart de tour à la dynamo, et le tour est joué :)

--- Fin de citation ---

Moi obligé de mettre contre car elle sert trop. Mais c'est tellement utile. Je ne saurait plus m'en passer.  :smiley:
Par contre mon compresseur ne suit plus.  :lol:

Sinon Eishiro, il existe des clé dépliable pour aider à dévisser. Car comme il te dis, ça doit quand même être serrer à un certain couple. 110NM pour une H. Genre celle-ci: http://www.boutique-auto-shop.fr/cle-demonte-roue/cle-demonte-roue--cle-demonte-roue-telescopique--ref813196.html

J'ai déja eu une roue qui s'est désserée, ça fait bizarre. Heureusement je me suis arrêté avant qu'elle ne se barre.  :chaud:

eishiro:
Le gars m'a dit serrage couples 120 pour jantes taule et 140 pour des jantes alu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique