Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
eishiro [Corsa B 1.0 12s] [ASTRA J 1.7 125CH CDTI]
Toinou:
Ah ouai le mec sais pas ce qu'il fait lol :boulet:
Carabo381:
Plus macho tu meurs... :x
BlackDevil:
Les boulon de roues se serrent à la dynamo au couple préconisé, point finale ... Le mec s'il a fait le serrage à la clef de choc c'est un incompétent et tu aurais du le lui dire pour qu'il la ferme ;) C'est pas des brouettes ...
play628:
--- Citation de: BlackDevil le 22 novembre 2014 à 14:31:54 ---Les boulon de roues se serrent à la dynamo au couple préconisé, point finale ... Le mec s'il a fait le serrage à la clef de choc c'est un incompétent et tu aurais du le lui dire pour qu'il la ferme ;) C'est pas des brouettes ...
--- Fin de citation ---
Tu sais que ce soit norauto ou opel ou autre tous serrent à la clé a choc
BlackDevil:
Pourtant ils ont bel et bien un couple de serrage, sur certaines voiture, ce couple est même indiquée dans le carnet de service ... Personnellement j'ai une clef a choc a air avec un compresseur 16 bars, bah je passe toujours la dynamo après pour être sur ...
Sinon ce n'est pas parce que tous le monde le fait que c'est juste, ici ils serrent toujours à la dynamo à la fin (j'ai fais quelques stage dans des garages il y a 4 ans), c'est comme ceux qui ne prennent pas le temps de visser le boulon à la main, quitte à le forcer et a bousiller le filetage (si par malheur il rentre de travers, le marteau pneumatique a une telle force ...).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique