Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Carabo381 [Astra G Cab 1.6, Astra GTC 1.9 150ch]
Carabo381:
--- Citation de: Stinger750 le 08 septembre 2015 à 17:44:20 ---Et le chéri ??? ben il vient après les motos et voitures :twisted: :twisted:
Heureusement que tu as la grise ^^.
--- Fin de citation ---
J'avoue la grise m'a énormément aidé ces derniers mois-ci..*
Ah bah non il passe pas après enfin ^^
Oomricoo:
Ah l amour :love: :mrgrin:
Stinger:
Tiens la verte n'a pas de "OH" au rétro intérieur :o
Carabo381:
--- Citation de: Stinger750 le 09 septembre 2015 à 20:53:27 ---Tiens la verte n'a pas de "OH" au rétro intérieur :o
--- Fin de citation ---
Eh non LeoDoc m'en avait dégoté qu'un seul :)
- Remplacement huile par de la DEXOS 2 en 5W30
- Remplacement liquide de refroidissement
- Elle a eu son changement de pièce au niveau du refroidisseur d'huile qui avait de nouveau pêté ce qui mélangeait huile et liquide de refroidissement... :pas-ca: merci au mécano de l'avoir changé :)
- Donc rinçage du circuit pendant 3 jours au vinaigre blanc puis du bocal hier.
- Ensuite elle avait le phare avant gauche complètement terni alors que le droit a un aspect neuf; donc polissage au garage également :)
- Remplacement des deux veilleuses car elles avaient toutes deux lachées
- Cache moteur en dessous enlevé car il se déclipsait et faisait un bordel pas possible sur la route...
- Nettoyage complet de l'intérieur une fois rentrée de la révision !
Prochaine étape: attelage remorque sur la grise et ce sera au tour de la verte d'avoir sa révision également ;) et bien sur elle aura sa petite bobine d'allumage et de retour sur les routes de Bretagne :love:
Stinger:
Elle avait l'air bonne la pizza :twisted: Tu veux atteler une remorque pour transporter la moto ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique