Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Carabo381 [Astra G Cab 1.6, Astra GTC 1.9 150ch]
zorba:
Enfin des nouvelles, et des photos :cool5:
Carabo381:
Eh oui zorba j'ai été un peu beaucoup prise par le boulot et la moto ces derniers mois ^^
Stinger:
Je me suis demandé qui était PV, j'ai compris que c'était Pierrval :mrgrin:
Je pense que c'est le circuit Carole qui t'as donné envie de changer de moto :twisted: :twisted:
Et pour les astras, j'espère que les deux seront en bonnes santés le plus tôt possible :cool5: (du coup ta mère a fait comment pour se déplacer vu que tu avais le grise et que la verte était "au repos" ? :mrgrin:)
Carabo381:
--- Citation de: Stinger750 le 08 septembre 2015 à 17:01:29 ---Je me suis demandé qui était PV, j'ai compris que c'était Pierrval :mrgrin:
Je pense que c'est le circuit Carole qui t'as donné envie de changer de moto :twisted: :twisted:
Et pour les astras, j'espère que les deux seront en bonnes santés le plus tôt possible :cool5: (du coup ta mère a fait comment pour se déplacer vu que tu avais le grise et que la verte était "au repos" ? :mrgrin:)
--- Fin de citation ---
Même pas ^^ j'ai eu envie de changer de moto avant déjà :) même si ma Nonette je l'aime plus que tout :love: enfin.. autant que mes voitures :lol:
J'espère aussi pour les voitures ! On s'est débrouillé pour qu'elle fasses ses courses avant pour tenir la semaine ;)
Stinger:
--- Citation de: Carabo381 le 08 septembre 2015 à 17:39:38 ---Même pas ^^ j'ai eu envie de changer de moto avant déjà :) même si ma Nonette je l'aime plus que tout :love: enfin.. autant que mes voitures :lol:
J'espère aussi pour les voitures ! On s'est débrouillé pour qu'elle fasses ses courses avant pour tenir la semaine ;)
--- Fin de citation ---
Et le chéri ??? ben il vient après les motos et voitures :twisted: :twisted:
Heureusement que tu as la grise ^^.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique