Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Carabo381 [Astra G Cab 1.6, Astra GTC 1.9 150ch]
rahul94:
Tu verra même en éclairant trop bas grâce au kit HID tu verra mieux que l'halogène !! Et puis une fois qu'on y goutte difficile de s'en passé :D
Carabo381:
--- Citation de: rahul94 le 18 février 2015 à 22:32:59 ---Tu verra même en éclairant trop bas grâce au kit HID tu verra mieux que l'halogène !! Et puis une fois qu'on y goutte difficile de s'en passé :D
--- Fin de citation ---
C'est ce à quoi j'ai pensé donc je me suis dit tout bénéf ^^ rien que la déjà on voit la surface d'éclairage au sol à l'arrêt ça n'a rien à voir ^^ je verrais demain soir en testant ;)
rahul94:
Dans la Corsa aussi j'éclaire trop bas mais je vois quand même très bien la route. Et puis je me prend quand même des appels de phare par moment (Surtout par des vieux :lol:)
Cedric55:
--- Citation de: Carabo381 le 18 février 2015 à 22:33:47 ---C'est ce à quoi j'ai pensé donc je me suis dit tout bénéf ^^ rien que la déjà on voit la surface d'éclairage au sol à l'arrêt ça n'a rien à voir ^^ je verrais demain soir en testant ;)
--- Fin de citation ---
De rien, oui j'en ai évité des renards et compagnie grâce aux xénons, moi aussi j'éclaire assez bas, pourtant je les ai fait régler par un garage. Mais c'est ça ou des appels de phare à chaque fois :(
SUPERHEROES:
--- Citation de: Carabo381 le 18 février 2015 à 22:31:25 ---
Ta vu ça copain d'épaule il te fallait un peu de patience que diable ;D J'avoue pour l'embout j'étais dég... je pétais un plomb dans ma voiture donc j'ai préféré tout laisser le temps de trouver l'embout qu'il me fallait pour démonter le dessous et rattaquer demain matin :) enfin bon un embout c'est moins grave qu'une vis dans le moteur hein ;D (Tu disais quoi déjà ? :moqueur2:? :mdr: )
--- Fin de citation ---
hahaha c'était trop facile :lol: courage pour demain matin la marie huu
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique