Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Carabo381 [Astra G Cab 1.6, Astra GTC 1.9 150ch]

<< < (108/140) > >>

SUPERHEROES:

--- Citation de: Carabo381 le 13 février 2015 à 18:55:14 ---J'avoue très joli ça dépote la nuit héhé
je note on se fera un truc un de ces 4 :)
Travail nickel en tout cas !

T'aura kiffé l'intérieur de la verte hein ^^ et surpris de ma position de conduite ^^

--- Fin de citation ---

position de batman lol

rahul94:
Super boulot !! Elle a enfin pu avoir du 6000k la verte  :joyeux2:

Quand je pense que c'est la première chose que j'ai faite sur la H et la Corsa :lol:

SUPERHEROES:
C'est top avec les xenon ! bien bien marie enfinnnnnnnnn :D pour l'embout ... :combat2:  :moqueur2:

Cedric55:
Beau boulot. Ah ce regard que ça lui fait, j'adore, tu verras tu ne pourras plus t'en passer.  :wink:

Carabo381:

--- Citation de: rahul94 le 18 février 2015 à 21:53:24 ---Super boulot !! Elle a enfin pu avoir du 6000k la verte  :joyeux2:

Quand je pense que c'est la première chose que j'ai faite sur la H et la Corsa :lol:

--- Fin de citation ---

Merciiiii copain :D Eh oui ^^ vu l'état actuel de mes feux et de mon éclairage plus que médiocre ça ne peut pas être pire ^^ je précise tout de même qu'en toute logique je ne vais pas éblouir autrui (ce qui était la condition pour les xénon) car j'éclaire trop bas et non trop haut ;)

--- Citation de: SUPERHEROES le 18 février 2015 à 22:11:28 ---C'est top avec les xenon ! bien bien marie enfinnnnnnnnn :D pour l'embout ... :combat2:  :moqueur2:

--- Fin de citation ---

Ta vu ça copain d'épaule il te fallait un peu de patience que diable ;D J'avoue pour l'embout j'étais dég... je pétais un plomb dans ma voiture donc j'ai préféré tout laisser le temps de trouver l'embout qu'il me fallait pour démonter le dessous et rattaquer demain matin :) enfin bon un embout c'est moins grave qu'une vis dans le moteur hein ;D (Tu disais quoi déjà ?  :moqueur2:? :mdr: )

--- Citation de: Cedric55 le 18 février 2015 à 22:12:31 ---Beau boulot. Ah ce regard que ça lui fait, j'adore, tu verras tu ne pourras plus t'en passer.  :wink:

--- Fin de citation ---

Merci Cedric c'est super gentil :) j'adore aussi et je pense ne pas retourner sur du halogène de sitôt sauf cas de force majeur ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique