Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Carabo381 [Astra G Cab 1.6, Astra GTC 1.9 150ch]
play628:
La formation pour vitre teintés 1ans me parait longue tu peut faire sa sur 3jours ou sur 2mois et c'est nickel tu apprend tout
Carabo381:
--- Citation de: play628 le 29 juin 2014 à 18:56:46 ---La formation pour vitre teintés 1ans me parait longue tu peut faire sa sur 3jours ou sur 2mois et c'est nickel tu apprend tout
--- Fin de citation ---
J'ai trouvé ça long aussi mais il m'a dit que pour être capable de faire n'importe quelle voiture ayant toutes les configurations de fenêtres, plus le fait de savoir les poser correctement en étant rapide et efficace 1 an me paraissait plus logique ensuite :)
play628:
Un membre du forum qui habite a 10minutes de chez moi fait des vitres teintées il c'est mis auto entrepreneur ils bosse nikel sa formation a etait courte pourtant, demande a Toinou du forum, il a teinté ses vitres labas.Et il fait pas mal de voiture il fait aussi du covering depuis peu.
Moi je n'ai pas fait de formation et je teinte deja quelque voiture, pour mois un ans c'est du pipo.
Carabo381:
Ça dépend des gens après :)
play628:
--- Citation de: Carabo381 le 29 juin 2014 à 19:06:15 ---Ça dépend des gens après :)
--- Fin de citation ---
Oui peut etre qui a galeré à apprendre et a fait a plusieurs reprise des formations.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique