Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Carabo381 [Astra G Cab 1.6, Astra GTC 1.9 150ch]

<< < (31/140) > >>

maxence59:
ça rend trop bien avec le Vert !  :+1):

Carabo381:
Merci à vous tous pour vos commentaires je ne regrette pas du tout de les avoir faites :) merci à Leo de me l'avoir conseillé et avoir pu avoir un créneau pour les faire :) le film a l'air de qualité, la pose a été parfaite et très pro. Bref, ça valait le coup pour le prix et la personne sympathique avec qui j'ai pu discuter de son métier !  :cool5: :cool4:

Stinger:

--- Citation de: Carabo381 le 29 juin 2014 à 14:23:54 ---Merci à vous tous pour vos commentaires je ne regrette pas du tout de les avoir faites :) merci à Leo de me l'avoir conseillé et avoir pu avoir un créneau pour les faire :) le film a l'air de qualité, la pose a été parfaite et très pro. Bref, ça valait le coup pour le prix et la personne sympathique avec qui j'ai pu discuter de son métier !  :cool5: :cool4:

--- Fin de citation ---

On te verra bientôt teinter les vitres alors  :mrgrin: :mrgrin:

Carabo381:
Pour être franche je veux me lancer dans un métier en rapport avec la méca voiture ou moto, même si j'aurai plus de "facilités" à apprendre et de connaissances en voiture je pense. Et comme je cherche ce que je veux faire et changer complètement de voie par rapport à ce que je faisais avant, je m'intéresse à toutes les possibilités :) il m'a dit que la formation durait à peu près 1 an mais réapprendre un métier ne me fais pas peur je pense.

LeoDoc:

--- Citation de: Carabo381 le 29 juin 2014 à 14:23:54 ---Merci à vous tous pour vos commentaires je ne regrette pas du tout de les avoir faites :) merci à Leo de me l'avoir conseillé et avoir pu avoir un créneau pour les faire :) le film a l'air de qualité, la pose a été parfaite et très pro. Bref, ça valait le coup pour le prix et la personne sympathique avec qui j'ai pu discuter de son métier !  :cool5: :cool4:

--- Fin de citation ---
de rien, au plaisir d'avoir pu t'être utile  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique