Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Climatisation Régulée

<< < (16/39) > >>

toupak:
et... donc il me confirme et les photos aussi que la clim est regulé, bien différent de la manu qui elle envoie de l'air froid tt le tps (apres on a le ruB avec celle la!). Elle marche avec capteurs de T° qui la font fonctionner pour arriver à la T° désirer par le bouton et aussi avec des capteurs d'ensoleillement ou luminosité mais je sais pas trop ce que c'est  :?: . Sinon différence avec la auto c'est qu'on ne peut pas envoyer de l'air par tout les orifices en meme temps (y'a pas la fonction auto quoi...), c'est soit les pieds, le pare brise, les Zoreilles...  :moqueur3:
M'enfin je pense que c'est deja une bonne clim qui permet d'avoir une T° tout à fait agreable dans l'habitacle, c'est pour ça que je n'ai pas pris l'auto.
Opel n'avait pas augmenter le tarif de la finition sport en décembre mais voila pourquoi! on augmente pas le tarif mais on baisse l'équipement de serie :bizarre1:
+++

ritter:
je trouve que tu as tout a fait raison et merci des renseignements  :cool4:

alexnl:

--- Citation de: magic le 26 janvier 2006 à 21:12:31 ---ok, je n'avais pas vu le A derrière le bouton.
merci pour la précision  :cool4:

--- Fin de citation ---

C'est vraie qu'on ne le voit pas bien mais j'avais pu voire la clim regulee de plus pret sur la voiture de mon vendeur...

BabyBoy:
J ai vu dans ce sujet que le bouton de dégivrage du pare brise avant serait lié à l option quick heat ... c'est vrai ca (j ai la clim auto) ????? ou tout ceux qui ont la clim auto l ont ?

nighthawkii:
le bouton qui est sur la clim auto est le désembuage du parebrise, en fait il met l'air vers le parebrise, température à fond, et ventilation à fond ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique