Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Climatisation Régulée
ritter:
ma petite contribution parce que moi aussi je me suis posé la même question.voila les photos de clim auto
amicalement
magic:
oui c'est bien l'auto ça, l'autre c'est la manuelle :wink:
David91:
Le problème c'est que tous le monde s'interroge sur la nouvelle version appelé "Clim Régulée" de base...
Manuelle on connait, l'ancienne automatique aussi, moi je pense que la régulée d'aujourd'hui c'est l'automatique d'hier
et que l'optio "clim automatique" ajoute la boite à gants réfrigérée et la détection de la qualité d'air et peut-être une ou deux fonction en plus...
Pour 200 euros je pense pas qu'il y ait plus de différence entre les deux...
Je l'espère aussi un peu beaucoup, attendant comme beaucoup une GTC chassis 2006b avec donc à priori cette fameuse "clim régulée" ...
ritter:
ayant eu une clim regulee donc non auto c'est vraiment decevant car on a la clim mais on ne sait pas la regler donc on pousse la regulation pour avoir du frais donc la creve . la clim auto vous reglez votre temperature et c'est tout :cool:
18Pouces:
--- Citation de: ritter le 24 janvier 2006 à 19:50:57 ---ayant eu une clim regulee donc non auto c'est vraiment decevant car on a la clim mais on ne sait pas la regler donc on pousse la regulation pour avoir du frais donc la creve . la clim auto vous reglez votre temperature et c'est tout :cool:
--- Fin de citation ---
Oui c'était mon principale souci avec ma clim sur ma Clio... mais bon, c'est toujours mieux d'avoir une clim, que de ne rien n'avoir!!! :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique