Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Climatisation Régulée

<< < (36/39) > >>

marcf78:
Quelqu'un a déjà remarqué "avec écran graphique si clim automatique ou Ordinateur de Bord" sur une doc ? Il est bien indiqué dans les tarifs d'avril que le 2è ODB est de série sur tous les modèles sauf Enjoy.
Pour Jojo la seule fiche qui compte est celle là : http://www.opel.fr/content_data/GME/019/FR/fr/GBPFR/pdf/0TG/tarif_astra_gtc.pdf

nighthawkii:

--- Citation de: Stylewon le 25 juin 2006 à 11:12:59 ---C'est mort  :(

Negocie avec ton commercial pour te changer gratuitement l'ecran  :colere3:

Opel = N'importe quoi !

--- Fin de citation ---

en meme temps on l'avait prévenu le 15 mai, alors s'il écoute pas ce qu'on lui dit, faut pas déconner non plus :roll:

--- Citation de: marcf78 le 25 juin 2006 à 12:02:32 ---Quelqu'un a déjà remarqué "avec écran graphique si clim automatique ou Ordinateur de Bord" sur une doc ? Il est bien indiqué dans les tarifs d'avril que le 2è ODB est de série sur tous les modèles sauf Enjoy.
Pour Jojo la seule fiche qui compte est celle là : http://www.opel.fr/content_data/GME/019/FR/fr/GBPFR/pdf/0TG/tarif_astra_gtc.pdf

--- Fin de citation ---

c'est vrai qu'il est marqué "double ODB", ce qui n'est pas possible avec l'écran "enjoy"... Est-ce juste une erreur d'opel ? ou bien pour le chassis 6.5 ils auraient rétabli l'écran graphique sur la cosmo ?
On verra avec la voiture que jojo971 aura  :roll:

jojo_971:
Pourquoi c'est mort?? tu penses que j'ai aucune chance de rattraper ca???
Quesque vous me conseiller???? CDC 40 Opera ou clim auto???

Merci

dens665:

--- Citation de: jojo_971 le 25 juin 2006 à 14:54:16 ---Pourquoi c'est mort?? tu penses que j'ai aucune chance de rattraper ca???
Quesque vous me conseiller???? CDC 40 Opera ou clim auto???

Merci

--- Fin de citation ---

clim auto pour moi c bien plus pratique qu'un cd 40

jojo_971:
Merci, mais c'est juste pour avoir l'écran graphique que je demande ca

Mais je pense que tu as raison, en plus vaut mieu mettre 200€ au lieu de 550€ pour l'autoradio, juste pour avoir un écran graphique

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique