Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Climatisation Régulée

<< < (26/39) > >>

lemeuns:

--- Citation de: nighthawkii le 18 février 2006 à 17:30:01 ---Ben le directeur de la concession est au courant, les vendeurs aussi, mais en soi ce n'est pas genant si le client n'avait jamais vu d'astra avant ; en revanche s'il a essayé une ancienne cosmo avec clim auto et qu'il commande une cosmo maintenant, ben il sera décu  :(

--- Fin de citation ---

ba franchement c'est un peu mon cas je suis un peu decu surtout par l'ecran , la clim a  *la rigeur je m'en fou qu'elle soit auto ou semi auto, mais c'est vrais que l'obd est beaucoup moin bien

tan pis la prochaine fois je ferais plus gaffe avant de commander  :(

David91:

--- Citation de: lemeuns le 19 février 2006 à 12:19:40 ---
ba franchement c'est un peu mon cas je suis un peu decu surtout par l'ecran , la clim a  *la rigeur je m'en fou qu'elle soit auto ou semi auto, mais c'est vrais que l'obd est beaucoup moin bien

tan pis la prochaine fois je ferais plus gaffe avant de commander  :(

--- Fin de citation ---

Ben attends tu n'as pas à faire plus gaffe, c'est surtout qu'il passe de clim auto à clim régulée sans le crier sur les toits et en plus de ça on a double ordinateur de bord graphique remplcé par écran d'odb d'il y a 5-6 ans en arrière avec fonctions réduite... surtout que l'option double-ordinateur de bord et toujours de série sur sport et cosmo dans les tarifs 2006b de décembre  :!: :!: :!:

gosse23:
sorry mais pour finir qu'elle est la différance entre les 2 odb
y'aurais t-il moyen de mettre une photo des 2 type de odb le graphique et l'autre  :wink:

nighthawkii:
tu le vois ici : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,288.msg6040.html#msg6040

d'ailleurs j'ai une question : lorsque j'ai essayé la cosmo hier, lorsque les feux étaient éteints, le fond de l'odb était jaune hyper lumineux, et les écritures étaient noires, et quand les feux se sont allumés (passage sous un tunnel), les couleurs sont devenues comme ca :

--> ca a toujours été comme ca ou c'est nouveau ?  :?:

ritter:
normal tu peux la regler automatic comme toi ou toujours fonce ou l'autre

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique