Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Climatisation Régulée
hibou.67:
Pour moi pareil, clim auto avec affichage sur l'ODB début novembre.
Sur les nouveaux tarifs, sur la sport on paie 200 Euros de moins pour les jantes 17", et 200 Euros de plus pour la clim auto (actuellement affichage sur ODB).
>> Donc si l'on veut des jantes 17" + clim auto régulée (affichage sur ODB), le tarif reste identique.
Rockyboy:
J'ai la clim auto avec la température affichée sur l'écran de l'ODB, même que je n'ai pas pris l'ODB... :joyeux2:
Il faudrait trouver le moyen d'installer une copie pirate du logiciel de l'ODB et je pourrais en bénéficier... :roll:
toupak:
--- Citation de: hibou.67 le 20 décembre 2005 à 13:12:51 ---Pour moi pareil, clim auto avec affichage sur l'ODB début novembre.
Sur les nouveaux tarifs, sur la sport on paie 200 Euros de moins pour les jantes 17", et 200 Euros de plus pour la clim auto (actuellement affichage sur ODB).
>> Donc si l'on veut des jantes 17" + clim auto régulée (affichage sur ODB), le tarif reste identique.
--- Fin de citation ---
Ouai sauf si on prends une 2.0 T où la les 17'' sont de série :cry: et sinon amis informaticiens y'aurai pas un moyen de piratage :cool2: pour l'avoir par la suite sur l'odb??? Vu que j'aurai l'odb!!!
++
nighthawkii:
c'est une mise à jour soft, pour l'odb, au niveau du matériel, il faut l'écran matriciel comme sur les elegance et cosmo, après ca doit etre jouable :)
c'est comme pour le cd30 et le cd30-mp3, la différence entre les 2 réside juste dans l'écriture sur la face avant ; ca couterait beaucoup plus cher à blaupunkt de faire 2 versions de cartes électronique, alors qu'ils sont en tout point identiques
--> il y a de grandes chances pour que le réglage "mp3 ou pas" soit fait au niveau de l'écriture de l'eeprom (mémoire interne) de l'autoradio, donc en flashant comme il faut un cd30, je pense qu'il y a moyen :)
n.b : ce n'est qu'une hypotèse dans ce cas ci, je ne l'ai pas vérifié ; mais cette technique est très souvent utilisée, surtout quand la modification n'est que logicielle ;)
En ce qui concerne la clim régulée avec ou sans affichage de température sur l'odb, la régulation sera identique, le modèle avec affichage sur l'odb ne sera pas plus précis ou autre ;)
magic:
tu penses que pour passer un cd30 en mp3 c'est hardware ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique