Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
aliengilles [Astra 1.9 CDTI DPF Sport OPC-LINE]
zorba:
--- Citation de: BlackDevil le 30 mars 2015 à 13:20:01 ---Sauf que la tienne est un Z20...
Et que les Z20 bien roulés ont la réputation d'être robuste, il y a qu'à voir le nombre de préparations qu'elle encaissent...
Les CDTI ont toujours eu plus de soucis que les essences, ce n'est pas un tabout.
--- Fin de citation ---
Tout n'est pas en lien avec le moteur. C'est visiblement une auto qui a été maltraitée :wink:
--- Citation de: aliengilles le 30 mars 2015 à 10:47:22 ---Un petit coup de geule :colere3:
Cela fait moins d'un an que j'ai la voiture, acheté a 100 MKm, elle en a maintenant 156 MKm.
En moins de 50MKm, voila le listing des problemes que j'ai eu :
-Condenseur de clim (150 boules, montage maison)- coupelle d'amortisseurs cassé en roulant (https://www.astraforum.fr/index.php/topic,42091.msg798998.html#msg798998) (900 boules, montage maison)
- Alternateur HS (80 boules a la casse, montage maison)
- Harnais elec moteur fondu (réparation maison)
- Durite fissuré d'un truc allant du pot a l'admission (voyant moteur+perte puissance + odeur de fumée de gazoil dans l'habitacle) (100 boules)
- Voyant IDS+ -> Changement capteur (200 boules) Total = 1430 euros -> je trouve que ca fait mal pour 56MKm
Ca va etre quoi la suite? le collecteur d'admission? le turbo? volets de turbulence? le moteur? :reflexion:
Je suis déçu de la fiabilité la...
Encore une connerie de la part de la voiture, et elle part a la vente. je fais 60M bornes par an, je ne peux pas me permettre une voiture qui me fait des coups foireux a la chaîne....
Fin de coup de geule.
--- Fin de citation ---
Les problèmes FIAT sont encore à venir (volant moteur, volets de turbulence, vanne EGR...) :bizarre1:
aliengilles:
--- Citation de: zorba le 30 mars 2015 à 14:26:52 ---Tout n'est pas en lien avec le moteur. C'est visiblement une auto qui a été maltraitée :wink:
--- Fin de citation ---
Maltraité, pas vraiment....
La coupelle a cassé a cause de la rouille car l'eau stagne dans les coupelles -> Problème connu (et corrigé en blindant la coupelle de graisse)
Le condenseur de clim cassé en deux (pas de coup ou de choc) -> Problème connu
Tout n'est pas lié au moteur, mais beaucoup de problemes ne sont pas des cas isolé...
--- Citation de: zorba le 30 mars 2015 à 14:26:52 ---Les problèmes FIAT sont encore à venir (volant moteur, volets de turbulence, vanne EGR...) :bizarre1:
--- Fin de citation ---
WoHHhhhh scheiße....
zorba:
Tu l’as écrit, problèmes connus donc une maintenance préventive aurait dû être réalisée ou passer par les rappels :wink:
Pour moi ce n’est pas une voiture qui a été soignée au regard de ce que je lis :desole: .
loïc.d:
--- Citation de: zorba le 30 mars 2015 à 14:26:52 ---Les problèmes FIAT sont encore à venir (volant moteur, volets de turbulence, vanne EGR...) :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Boite de vitesse :cool2: :mrgrin: Non aller on va le dégouter.
Mais je suis d'accord pour dire que le sav d'opel ne s'est pas foulé sur tous les défauts connu. C'est bien dommage.
zorba:
--- Citation de: loïc.d le 30 mars 2015 à 15:33:23 ---Boite de vitesse :cool2: :mrgrin: Non aller on va le dégouter.
Mais je suis d'accord pour dire que le sav d'opel ne s'est pas foulé sur tous les défauts connu. C'est bien dommage.
--- Fin de citation ---
Y va la brûler là :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique