Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Lajaille [Astra G coupé Bertone 2.0T 192ch Capri & MG ZS V6 X-Power 224ch]
Lajaille:
Apparemment Plastidip fait du mat et Foliatec fait du mat et du brillant.
Mais du coup 1 bombe pour faire les 4 ça vaut le coup ^^
Mais vu qu'elle son bien rayées les jantes faut quand meme que je les ponce et les mastic avant non ? C'est mieux je pense :desole:
Toinou:
Je pense, mais vu que c'est une bombe peut-être que ça va combler les fissures non ? :reflexion:
F288GTO:
Ponçage au gros grain (400) et mastic si les rayures sont trop profondes. Puis ponçage au 2000 à l'eau, ensuite une couche d'apprêt puis ponçage au 2000 à l'eau, une seconde couche d'apprêt, ponçage au 2000 à l'eau, 1ère couche de peinture, ponçage au 2000 à l'eau, 2ème couche de peinture, ponçage au 2000 à l'eau, 3 ème couche de peinture, ponçage au 2000 à l'eau, 1ère couche de vernis, ponçage au 2000 (ou plus fin) à l'eau, 2 ème couche de vernis. Au final je passe de la pâte à polir pour une finition super lisse et puis un coup de cire. Voici comment j'ai procédé pour les miennes. Avec peinture et vernis spéciaux de chez Auto K.
Toinou:
Il faut poncer beaucoup :o
Lajaille:
--- Citation de: Toinou le 02 avril 2014 à 22:21:05 ---Je pense, mais vu que c'est une bombe peut-être que ça va combler les fissures non ? :reflexion:
--- Fin de citation ---
Bah je pense que dans ce cas la ca le ferais aussi avec une bombe de peinture normale non ? :reflexion:
J'en sais vraiment rien.
Toute façon vaut mieux que je refasse tout clean avec du mastic et tout comme ça elles seront presque comme neuves. Mais c'est pour ça que je trouve pas ça utile de mettre du Plastidip parce que en dessous ce sera moche et abimé :desole:
--- Citation de: F288GTO le 02 avril 2014 à 22:26:25 ---Ponçage au gros grain (400) et mastic si les rayures sont trop profondes. Puis ponçage au 2000 à l'eau, ensuite une couche d'apprêt puis ponçage au 2000 à l'eau, une seconde couche d'apprêt, ponçage au 2000 à l'eau, 1ère couche de peinture, ponçage au 2000 à l'eau, 2ème couche de peinture, ponçage au 2000 à l'eau, 3 ème couche de peinture, ponçage au 2000 à l'eau, 1ère couche de vernis, ponçage au 2000 (ou plus fin) à l'eau, 2 ème couche de vernis. Au final je passe de la pâte à polir pour une finition super lisse et puis un coup de cire. Voici comment j'ai procédé pour les miennes. Avec peinture et vernis spéciaux de chez Auto K.
--- Fin de citation ---
Ah nickel ça je te remercie ! Je procéderais comme ça ;)
J'ai prit ça en appret, mais y'avait plus de peinture et de vernis Auto K alors je vais attendre un peu :smiley:
--- Citation de: Toinou le 02 avril 2014 à 22:29:17 ---Il faut poncer beaucoup :o
--- Fin de citation ---
Je vais pas m'emmerder ce week end alors :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique