Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Lajaille [Astra G coupé Bertone 2.0T 192ch Capri & MG ZS V6 X-Power 224ch]
Lajaille:
--- Citation de: Toinou le 02 avril 2014 à 21:31:30 ---Ce n'est pas urgent tu fais ça quand tu veux ^^
Hmm tu auras plus de mal à la revendre avec les enjoliveurs plutôt qu'avec les jantes :desole:
--- Fin de citation ---
;)
Surement, ça depend de ce que l'acheteur cherche. Ca dependra de la prochaine voiture aussi, si les jantes passent dessus ou pas. Toute façon je vais deja attendre de finir de la payer pour la vendre :lol:
--- Citation de: F288GTO le 02 avril 2014 à 21:33:39 ---Fais attention à ce que la température ne soit pas trop basse lorsque tu vas peindre tes jantes. :wink:
--- Fin de citation ---
Ah oui ? Pourquoi ça ? :smiley:
F288GTO:
Pour faire de la peinture jantes ou carrosserie il faut qu'il fasse au minimum 15°(corrigez moi si je me trompe) sinon ta peinture prendra mal et risque de s'écailler. J'ai refais mes jantes (et j'en ai deux autres à faire) et je fais toujours ceci en fonction de la température. Si trop basse je ne fais pas et si trop haute je ne fais pas non plus.
Leonel:
Je crois que les foliatec contrairement au plastidip ont une teinte brillante, c'est même pas 50€ le kit (2 bombes) si je me rappelle bien.
Lajaille:
--- Citation de: F288GTO le 02 avril 2014 à 21:42:44 ---Pour faire de la peinture jantes ou carrosserie il faut qu'il fasse au minimum 15°(corrigez moi si je me trompe) sinon ta peinture prendra mal et risque de s'écailler. J'ai refais mes jantes (et j'en ai deux autres à faire) et je fais toujours ceci en fonction de la température. Si trop basse je ne fais pas et si trop haute je ne fais pas non plus.
--- Fin de citation ---
D'accord ok ! Merci bien je ne savais pas :smiley: Du coup si je fait entre 15 et 20 ca va ?
--- Citation de: Leonel le 02 avril 2014 à 21:43:22 ---Je crois que les foliatec contrairement au plastidip ont une teinte brillante, c'est même pas 50€ le kit (2 bombes) si je me rappelle bien.
--- Fin de citation ---
Et avec deux bombes tu as assez pour faire les 4 jantes tu penses ? :reflexion:
Toinou:
Tient regarde ici : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,41142.0.html
Une bombe de 400mL pour faire 2 couches sur toutes les jantes ^^
--- Citation de: Leonel le 02 avril 2014 à 21:43:22 ---Je crois que les foliatec contrairement au plastidip ont une teinte brillante, c'est même pas 50€ le kit (2 bombes) si je me rappelle bien.
--- Fin de citation ---
PlastiDip aussi, mais ça ne fait pas aussi brillant qu'une peinture classique
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique