Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Lajaille [Astra G coupé Bertone 2.0T 192ch Capri & MG ZS V6 X-Power 224ch]
Lajaille:
Bon jai 2 photos :lol:
Une réparation provisoire du phare donc la patte de reglage est cassée :
Et une de madame sans ses yeux :
On dirait une serie 5 ^^
Toinou:
J'aime bien les pneu sur le toit :mdr: :mdr:
Remets pas les phares, ça donne plus d'air frais au moteur :mrgrin:
Lajaille:
--- Citation de: Toinou le 13 janvier 2015 à 14:40:54 ---J'aime bien les pneu sur le toit :mdr: :mdr:
Remets pas les phares, ça donne plus d'air frais au moteur :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Javais plus de place pour les metre, du coup un grand drap et les roues sur le toit :lol:
Je me suis dit ca aussi mais ya l'entrée d'air juste derrière le phare, ca risque de poser problème ! ^^
BlackDevil:
Moi j'aime bien la porte à côté de la voiture et accessoirement le balais bleu :mrgrin: :moqueur2:
Sa prend forme gentiment :)
Lajaille:
--- Citation de: BlackDevil le 13 janvier 2015 à 18:07:33 ---Moi j'aime bien la porte à côté de la voiture et accessoirement le balais bleu :mrgrin: :moqueur2:
Sa prend forme gentiment :)
--- Fin de citation ---
C'est pas un balais c'est un cric :lol: :lol:
Petites avancées ce soir :
- Changement du calorstat pour remedier au problème du chauffage et ca marche !!! La température moteur se stabilise maintenant bien au milieu de la jauge et dedans ca chauffe :D
- Jai aussi essayé de mastiquer la carosseries la ou elle etait le plus abîmée, je poncerais demain pour voir si ca a marché ou pas !
- Jai aussi remonté mes phares "réparés". C'est du fait maison les reparations mais ca coute pas cher et ca marche très bien, je peux maintenant les regler sans soucis !
Demain je recoit normalement mon systeme de fermeture a distance que j'essayerais d'installer dans la semaine et ce week end il y a des tres bonnes chances que je récupère le système audio pour l'intérieur. J'aurais plus qu'a tout cabler et brancher.
Et voilà, c'est tout, pour le moment ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique