Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Lajaille [Astra G coupé Bertone 2.0T 192ch Capri & MG ZS V6 X-Power 224ch]

<< < (160/216) > >>

Stinger:

--- Citation de: BlackDevil le 12 janvier 2015 à 22:03:56 ---A ce rythme là dans 2 semaines tu auras tellement plus rien à faire, que tu recommenceras à la remettre en pièce ;D

Sinon oublie pas nos photos, on aime bien sa ;D

--- Fin de citation ---

:+1):

Lajaille:

--- Citation de: BlackDevil le 12 janvier 2015 à 22:03:56 ---A ce rythme là dans 2 semaines tu auras tellement plus rien à faire, que tu recommenceras à la remettre en pièce ;D

Sinon oublie pas nos photos, on aime bien sa ;D

--- Fin de citation ---

Haha ouais mais je suis en cours en ce moment, j'en profte j'ai le temps :lol: toute facon je la prend pas la semaine !

Mais je pense que j'aurais toujours quelque chose a faire dessus :lol: et ce mois ci je peux me le permettre financièrement alors je profite, ca va pas durer ^^

Pas pensé a prendre des photos, demain ;D

BlackDevil:

--- Citation de: Lajaille le 12 janvier 2015 à 22:11:12 ---Haha ouais mais je suis en cours en ce moment, j'en profte j'ai le temps :lol: toute facon je la prend pas la semaine !

Mais je pense que j'aurais toujours quelque chose a faire dessus :lol: et ce mois ci je peux me le permettre financièrement alors je profite, ca va pas durer ^^

Pas pensé a prendre des photos, demain ;D

--- Fin de citation ---

:x ;D

Sinon profite t'as bien raison :)

Toinou:
Elle est superbe j'adore son style :cool5:

Lajaille:

--- Citation de: BlackDevil le 12 janvier 2015 à 22:21:11 --- :x ;D

Sinon profite t'as bien raison :)

--- Fin de citation ---
;D

--- Citation de: Toinou le 12 janvier 2015 à 22:30:18 ---Elle est superbe j'adore son style :cool5:

--- Fin de citation ---
Merci Toinou, c'est sympa ! :cool5: :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique