Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Lajaille [Astra G coupé Bertone 2.0T 192ch Capri & MG ZS V6 X-Power 224ch]
Stinger:
--- Citation de: BlackDevil le 12 janvier 2015 à 22:03:56 ---A ce rythme là dans 2 semaines tu auras tellement plus rien à faire, que tu recommenceras à la remettre en pièce ;D
Sinon oublie pas nos photos, on aime bien sa ;D
--- Fin de citation ---
:+1):
Lajaille:
--- Citation de: BlackDevil le 12 janvier 2015 à 22:03:56 ---A ce rythme là dans 2 semaines tu auras tellement plus rien à faire, que tu recommenceras à la remettre en pièce ;D
Sinon oublie pas nos photos, on aime bien sa ;D
--- Fin de citation ---
Haha ouais mais je suis en cours en ce moment, j'en profte j'ai le temps :lol: toute facon je la prend pas la semaine !
Mais je pense que j'aurais toujours quelque chose a faire dessus :lol: et ce mois ci je peux me le permettre financièrement alors je profite, ca va pas durer ^^
Pas pensé a prendre des photos, demain ;D
BlackDevil:
--- Citation de: Lajaille le 12 janvier 2015 à 22:11:12 ---Haha ouais mais je suis en cours en ce moment, j'en profte j'ai le temps :lol: toute facon je la prend pas la semaine !
Mais je pense que j'aurais toujours quelque chose a faire dessus :lol: et ce mois ci je peux me le permettre financièrement alors je profite, ca va pas durer ^^
Pas pensé a prendre des photos, demain ;D
--- Fin de citation ---
:x ;D
Sinon profite t'as bien raison :)
Toinou:
Elle est superbe j'adore son style :cool5:
Lajaille:
--- Citation de: BlackDevil le 12 janvier 2015 à 22:21:11 --- :x ;D
Sinon profite t'as bien raison :)
--- Fin de citation ---
;D
--- Citation de: Toinou le 12 janvier 2015 à 22:30:18 ---Elle est superbe j'adore son style :cool5:
--- Fin de citation ---
Merci Toinou, c'est sympa ! :cool5: :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique