Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Lajaille [Astra G coupé Bertone 2.0T 192ch Capri & MG ZS V6 X-Power 224ch]

<< < (155/216) > >>

BlackDevil:
Très bonne base la BM, Rabaissement + carrosserie + jantes et elle est top ;D

Tu vas faire concurrence à Momo ;D

play628:

--- Citation de: Lajaille le 01 janvier 2015 à 21:42:17 ---Haha yes moi aussi j'aime bien ! ^^
:D

Au fait désolé pour ce qui t'est arrive
play, j'espère que ca va et que tout va rentrer dans l'ordre !

--- Fin de citation ---
Je te remercie de ton soutient  :cool4:

Lajaille:

--- Citation de: BlackDevil le 01 janvier 2015 à 21:55:22 ---Très bonne base la BM, Rabaissement + carrosserie + jantes et elle est top ;D

Tu vas faire concurrence à Momo ;D

--- Fin de citation ---
Deja rabaissée en -4 ! Mais ce se voit pas sur la photo ^^ elle a une barre stab avant aussi !

Des jantes c'est prévu mais vraiment pas une priorité, celle la sont pas si moche que ca, et 4 pneus neufs pour celles ci ca vaut le coup ^^
Et carosserie ce sera au fur et a mesure !

Haha ouais mais je pense pas jouer dans la meme categorie que momo ! ;D

momo2ls:
14cv de moins, et l'intérieur complet !  :lol:
Elle a l'air très sympa. Faut dire que le bruit du 6 est vraiment très sympathique ! :love:

Je suis dans le même cas que toi, mon chauffage ne fonctionne pas parfaitement. Mais maintenant je sais comment réparer les soucis.
C'est quoi tes problèmes ?
Ton soucis de centralisation ?
Et les autres ?  :mdr:

Lajaille:

--- Citation de: momo2ls le 05 janvier 2015 à 15:15:06 ---14cv de moins, et l'intérieur complet !  :lol:
Elle a l'air très sympa. Faut dire que le bruit du 6 est vraiment très sympathique ! :love:

Je suis dans le même cas que toi, mon chauffage ne fonctionne pas parfaitement. Mais maintenant je sais comment réparer les soucis.
C'est quoi tes problèmes ?
Ton soucis de centralisation ?
Et les autres ?  :mdr:

--- Fin de citation ---
C'est ca :lol: oui le bruit du 6 c'est vraiment sympa, surtout que la elle a un silencieux. Mais je pense remettre l'echappement d'origine parce que c'est trop bruyant ^^

Pour le chauffage il souffle bien mais que de l'air frais sauf en ville où l'air est un peu plus chaud. J'ai pensé au calorstat mais je ne my suis pas vraiment penché.
En fait la centralisation fonctionne bien,  c'est ma serrure côté conducteur qui est pétée. Du coup j'ouvre par le coffre :lol:
Les soucis, je pense que ce sont les 2 principaux après c'est des conneries. Je vais refaire tout le cablage audio quand j'aurai acheté des enceintes et ensuite je verrais, mais jai plein (trop) d'idées ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique