Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Lajaille [Astra G coupé Bertone 2.0T 192ch Capri & MG ZS V6 X-Power 224ch]

<< < (73/216) > >>

Toinou:

--- Citation de: BlackDevil le 26 mai 2014 à 13:36:28 ---Tu devrais garder les jantes de la tienne par contre  :wink:

Toinou, le 8s ou le 16s c'est quasi idem, c'est vrai que le 8s est un peu plus fiable mais pas grand chose hein franchement, bon nombre de personne ont le 150 et sa va très bien, après moi je trouve que le 150 cv voir la petite Corsa serait mieu, tout dépend aussi de comment tu roule ta voiture (tape a froid, moteur encrassé et etc ...)

--- Fin de citation ---

Un 8s n'a rien a voir avec un 16s...

Envoyé depuis ma tablette de chocolat via Tapatalk

BlackDevil:
Je parlais des soucis rencontrés, pas besoin de me dire qu'un 8 s n'as rien à voir avec les 16, mais les soucis connus et reconnus sont les vannes EGR, alternateurs et j'en passe...

Toinou:
Bah moi je te parle bien des soucis entre le 8s et le 16s ça n'a rien à voir, l'alternateur + egr c'est la maladie chez Opel et non sur les astra ;)

La mienne est un 8s et je n'y ai pas échappé (enfin changé sous garantie au début)

BlackDevil:
Euh les EGR c'est les moteurs diesel, idem pour les alternateurs, très peu ont rendu l'âme sur essence ...
Soit c'est vrai que les izuzu sont aussi concerner, mais ça reste les même soucis a la base sur la h ...

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Toinou:
On parle du 8s ou 16s donc je parle du diesel..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique