Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Lajaille [Astra G coupé Bertone 2.0T 192ch Capri & MG ZS V6 X-Power 224ch]
Toinou:
Autant qu'il la vende plus cher au début quitte à baisser plus tard
Envoyé depuis ma tablette de chocolat via Tapatalk
Lajaille:
Bah je savais pas que je voulais la vendre, mais cest pas grave cest toujours un plus ^^
Oui je pense aussi qu'elle est un peu chere mais je suis pas spécialement pressé alors je vais attendre un peu ;)
BlackDevil:
Tu devrais garder les jantes de la tienne par contre :wink:
Toinou, le 8s ou le 16s c'est quasi idem, c'est vrai que le 8s est un peu plus fiable mais pas grand chose hein franchement, bon nombre de personne ont le 150 et sa va très bien, après moi je trouve que le 150 cv voir la petite Corsa serait mieu, tout dépend aussi de comment tu roule ta voiture (tape a froid, moteur encrassé et etc ...)
Toinou:
--- Citation de: Lajaille le 26 mai 2014 à 12:48:13 ---Bah je savais pas que je voulais la vendre, mais cest pas grave cest toujours un plus ^^
Oui je pense aussi qu'elle est un peu chere mais je suis pas spécialement pressé alors je vais attendre un peu ;)
--- Fin de citation ---
C'est ce qu'il faut faire :bon:
Me suis tellement fait avoir que maintenant quand je vends une voiture je la mets au prix que je l'ai acheté (voir plus) quitte à baisser au fur et à mesure, plutôt que de la brader direct :bien:
Lajaille:
--- Citation de: BlackDevil le 26 mai 2014 à 13:36:28 ---Tu devrais garder les jantes de la tienne par contre :wink:
Toinou, le 8s ou le 16s c'est quasi idem, c'est vrai que le 8s est un peu plus fiable mais pas grand chose hein franchement, bon nombre de personne ont le 150 et sa va très bien, après moi je trouve que le 150 cv voir la petite Corsa serait mieu, tout dépend aussi de comment tu roule ta voiture (tape a froid, moteur encrassé et etc ...)
--- Fin de citation ---
Les jantes passerons pas sur une 120 ou 150 car se sont actuellement des 4 trous ;)
Le 150 me tente vraiment mais cest quoi les probleme les plus récurrents qu'il y a ?
La corsa aussi mais cest plus petit et dans les 5000€ yen pas des masses :/
Après jai une conduite plutot sportive mais pas a froid ;)
--- Citation de: Toinou le 26 mai 2014 à 13:36:31 ---C'est ce qu'il faut faire :bon:
Me suis tellement fait avoir que maintenant quand je vends une voiture je la mets au prix que je l'ai acheté (voir plus) quitte à baisser au fur et à mesure, plutôt que de la brader direct :bien:
--- Fin de citation ---
La même du coup je verrais bien si elle part a ce prix :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique