Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Lajaille [Astra G coupé Bertone 2.0T 192ch Capri & MG ZS V6 X-Power 224ch]
Lajaille:
--- Citation de: Toinou le 06 avril 2014 à 23:10:56 ---Quand tu roules ;) pour voir à combien est la température quand sa sent le cramé etc..
--- Fin de citation ---
D'acc ! J'essayerais demain matin en allant en cours :smiley:
Est ce que tu sais comment on fait pour acceder au menu caché ? :reflexion:
--- Citation de: bart40140 le 06 avril 2014 à 23:18:15 ---Comme dit toinou contrôle la température en roulant si + ou- 95 c'est OK + de 100 problème
Par contre chaud côté accessoire c'est top
--- Fin de citation ---
C'est top ? ^^
Et je viens d'aller faire un tour la, ca sentais vraiment quand je suis rentré :/
Toinou:
C'est indiqué sur le forum, tu appuies sur le bouton SETTINGS jusqu'a entendre un bip ensuite tu zappes avec la touche BC jusqu'à temps de voir l'inscription COOLANT qui t'indique la température.
Pour y voir plus clair :
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3433.msg769532.html#msg769532
Lajaille:
Ah zut faut que je remette le CD30 alors :lol:
En tout cas merci, j'essaye demain matin et j'appellerais aussi le garage qu'ils y regarde ...
bart40140:
--- Citation de: Lajaille le 06 avril 2014 à 23:37:21 ---Ah ¤¤¤tut¤¤¤ faut que je remette le CD30 alors :lol:
En tout cas merci, j'essaye demain matin et j'appellerais aussi le garage qu'ils y regarde ...
--- Fin de citation ---
Pas top pardon
Faut savoir en faite si c'est le ldr qui chauffe ou une pièces qui patine ou autre et qui chauffe énorme
Lajaille:
J'ai pensé a une pièce qui patine mais la courroie accessoire tourne bien ya rien...
Après pour que ca sente le chaud comme ça, faut que ce soit une pièce tout le temps sollicitée je pense... J'en sais rien, c'est peut etre rien mais ça m'enerve un peu :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique