Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) LE 1.9 CDTI 120 CV est un 8 soupapes
chocochoco:
--- Citation de: Mike ---J'ai mis une photo de mon bloc moteur 120cv pour comparaison avec un 150cv dans mon album.
J'attends quelqu'un avec un 150 maintenant...
--- Fin de citation ---
tu as juste enlevé le cache noir ?
bathelier:
ca fait drole de voir un moteur décapsulé,on avait perdu l habitude!!c est un beau 16s. :moqueur2: :moqueur2:
Mike:
--- Citation de: chocochoco ---
--- Citation de: Mike ---J'ai mis une photo de mon bloc moteur 120cv pour comparaison avec un 150cv dans mon album.
J'attends quelqu'un avec un 150 maintenant...
--- Fin de citation ---
tu as juste enlevé le cache noir ?
--- Fin de citation ---
oui, il faut juste tirer pour déclipser les 4 points d'attache en caoutchouc.
gex57:
je te confirme c'est un beau 16v :cool5:
j'ai le eme en 150cv
oastra:
--- Citation de: Aguataca ---Mon chef d'atelier me l'a confirmé.
Mais hormis le débat entre 8 et 16s, y a -t-il des autres différences sur ce moteur 1.9 ? :cool2:
Mais je ne les ai pas vues mais vous... !! :(
--- Fin de citation ---
De bonne source, je confirme définitivement que le moteur 120cv est le même que le moteur 150cv, ainsi que tous le reste qui va autour.
A défaut de pouvoir reprogrammer un 120cv en 150cv (sécurisation directe avec la maison mère pour les mises à jour par le TECH2), il vous serait possible de commander une calcultateur vierge (celui du 120 et du 150 ont la meme référence, et le TECH2 ne dispose que d'un seul type de référence pour ces 2 motorisations), et que celui-ci soit programmé (par le garagiste qui voudra bien le faire, et qui nira s'il vous arrive quelquechose) avec la carto du 150cv.
Ceux sont tous les 2 des 16 soupapes, comme la plupart des derniers modèles sortis par Opel depuis la dernière Vectra.
C'est à prendre ou à laisser, je ne tiens pas à convaincre qui que ce soit, car je n'en verrais pas l'intérêt.
OasTra
PS/ si quelqu'un pouvait prendre une photo sans cache de son 150cv en Astra Berline, ca pourrait peut etre visuellement confirmer ??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique