Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) Boitier Twintop pour toit escamotable

<< < (8/9) > >>

bart40140:
Ça tourne en rond la

Vaut mieux que chacun reste sur ses idées mais revenir sans cesse sur le même sujet à peu d'intérêt

hcpass:

--- Citation de: haussys le 03 avril 2014 à 21:05:00 ---tu rabaches la même chose et tu te fais passer pour un persécuté  :mrgrin:
continue les ventes vont décoller  :mdr:

j'imagine le service après vente  :mrgrin:

Bon courage pour refourguer ton truc, machin, bidule etc....

--- Fin de citation ---

Les ventes??? Quelles ventes???

Il est évident que ce genre de produit ne s'utilise que si le SaV Opel n'est plus donc  Hors Garantie Opel, mais ça je pense que tous le monde l'a bien compris sinon aucun intérêt d'y avoir recours puisque Opel prendrai à sa charge les réparations enfin je suppose.....

Quand au boitier et l'interface c'est à voir avec le vendeur, lors de mon achat je lui ai posé la question et il m'a répondu qu'en cas de panne du boitier il fallait voir avec lui, j'avais son Numéro de portable et conversais en direct avec lui avec "WhatsApp". Je n'ai jamais eu de problème pour le contacter, il a toujours été très réactif et pas avare de conseils avant l'achat et après l'achat.
Pour le reste je ne peut rien certifier c'est juste basé sur la confiance, pour le moment je n'ai rien qui puisse me laisser penser qu'il n'en est pas digne, bien évidemment cela n'engage que moi et mon expérience.

Je pense que tu vas te lasser avant moi et puis quand bien même, si cela t'amuses et si tu as du temps à perdre... tout ce que je peux te dire c'est que ton attitude ne reflète pas l'intelligence, cultivé peut être (et encore) mais pas une once d'intelligence pourtant de ce que j'en ai vu ici ou la tu sembles capable de beaucoup mieux mais la je ne sais quelle mouche te pique mais bon la pour un coup d'essais c'est un coup de maître.

Cdlt

Stéph.

kryoatom:
J'ai eu le même problème avec les volets de déploiement du toit... !
Je ne voulais en changer que 1 mais le garagiste m'a expliqué que c'était une pièce d'usure...
Pour le remplacement des 2 volets, le garagiste me prenais 1300 euros !!!!!!!!!!!!!!  :colere1:

En cherchant 30 secondes sur le boncoin, j'ai trouvé mon bonheur. Il faut juste changer les engrenages des volets...
Ca m'a couté 200 euros (6 fois moins cher que Opel) et 30 minutes en prenant mon temps   :zen:
Bref j'ai gagné 1100 euros en 30 secondes...   :joyeux2:
Il suffit de chercher "engrenage laiton opel" sur toute la France...

bart40140:
Oui c'est connu et déjà expliqué  plusieurs fois sur le forum pour les engrenages 

play628:

--- Citation de: bart40140 le 18 avril 2014 à 12:36:22 ---Oui c'est connu et déjà expliqué  plusieurs fois sur le forum pour les engrenages

--- Fin de citation ---
:+1):  Mais c'est tout de meme simpa de sa part de nous faire part de sont retour d'experience. :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique