Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) Boitier Twintop pour toit escamotable
haussys:
No comment tu fais beaucoup de :accordeon:
:dehors:
hcpass:
Et aller hop encore une esquive, triple salto double vrille et toujours aucune proposition alternative!! :mdr: :mdr:
Je ne sais qui est le plus :accordeon: :accordeon: dans l'histoire!!! :reflexion:
:moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:
Cdlt
Stéph.
haussys:
tu es un comique garçon, la solution alternative à cette modification de m**de.
T'es fort avec ton manolo car faut faire cette modification en préventif.
Mais vu que ton st manolo est très fort et que c'est ton dieu demande lui de le faire valider par Opel :lol:
Allez arrête d'être comique, tu passes pou un charlot ne t'enfonce pas plus.
Bon allez j'arrête parce que tu allais d'être beubeu et obstiné avec ta modification qui n'apporte rien mais bon 400€ c'est pas énorme par ces temps :lol:
Va y champion :winner:
hcpass:
Toujours aucune solution, aucune proposition...
Ha si une les insultes!!! Bref la solution des faibles à bout d'argumentation et c'est moi que tu traites de Beubeu.. :mdr: :mdr:
400€ c'est certes une somme mais comparé aux quelques 1000 à 1500€ minimum demandés chez Opel dans ce type de cas mon calcul a été vite fait maintenant chacun est libre d'acheté ou non de croire ou non en l'efficacité du produit.
Maintenant si ton intention était de faire profiter de ton immense expérience en la matière, c'était le moment et le lieu pour le faire, manifestement seule cracher ta haine sur moi te motivais, ce qui n'est pas habituellement le propre d'un forum d'entraide.
Perso il m'a sorti d'une situation complexe et coûteuse et je tenais à ce que la communauté le sache au cas ou :bonjour: :bonjour:
Convaincu qu'ici il n'y a pas que des individus de ton espèce.
A bon entendeur.
Cdlt
Stéph.
haussys:
tu rabaches la même chose et tu te fais passer pour un persécuté :mrgrin:
continue les ventes vont décoller :mdr:
j'imagine le service après vente :mrgrin:
Bon courage pour refourguer ton truc, machin, bidule etc....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique