Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) Boitier Twintop pour toit escamotable
hcpass:
Bonsoir,
Je crois que tu n'as tien compris mon cher!
Une je ne vends rien, il faut te le dire dans quelle langue!!! le seul qui vends ce boitier c'est Manolo et seul lui le vends, d'ailleurs, si tu as bien lu le post depuis le début, ce dont je doute, il faut lui envoyer l'ECU pour qu'il y soude dessus son interface et avant de le vendre à qui que ce soit il s'inquiète de savoir si le boitier sera à même de résoudre le problème.
Mon but n'était que de faire connaitre l’existence de ce boitier avant de se lancer dans des dépenses inutiles!!
Je proposait juste mon aide au cas ou !!
Ce boitier existe, je l'ai acheté et il m' a sorti d'une situation et m'a évité des dépenses inutiles, il n'a rien cassé dans ma voiture, il n'a rien perturbé, Je n'ai jamais prétendu quoi que ce soit de miraculeux et seul Manolo sera à même de dire le moment venu s'il est opportun de l'acheter ou non en fonction des symptômes.
Il n'y a pas plus bête que celui qui ne veut pas comprendre ou qui fait semblant de ne pas comprendre.
Si tu n'es pas convaincu par ce boitier, un conseil, passes ton chemin et cesse de Troller ce post.
Que des personnes puissent agir sans intérêt cela te dépasse peut être mais cela existe et dans ce cas précis je suis de ceux-la, j'ai été enthousiasmé par le service qu'il m'a rendu et je tenais à le faire connaitre et le faire savoir un point c'est tout.
Tu veux avoir raison alors soit, tu as raisons, je suis venu ici pour pour vanter un produit qui va tout casser et qui ne sert à rien!!! Non mais réfléchis un peu!! Descends du manège et regarde le un peu tourner!!
Quand au relais c'est justement une piste suggérée avant d'entamer quoi que ce soit, que ce soit de changer le groupe voir même d'acheter ce boitier!!
Ingénieur système tu disais ça fait peur!!! aurais-tu été capable de créer un tel produit??? C'est peut être la le fond du problème???....
Expliques moi si tu en es capable ou si tu le sais toi même ce qui motive une telle attitude de ta part, j'avoue que la pour moi j'arrive au bout de mes capacités de compréhension.
Ce n'est pas la première fois que j'intervient sur des forums aussi divers et variés pour faire part de mon expérience et la j'avoue que face à ton attitude je suis quelque peut éberlué. C'est quoi ton problème?? C'est personnel?? Tu n'as pas l'habitude que l'on te tienne tête?? ou ce sont tes 8067 posts qui te montent à la tête face au 8 malheureux miens???
Franchement jusqu’où comptes-tu aller comme cela???
Perso je ne sais pas, je jette l'éponge et je laisse chacun juger de l'opportunité ou non de s'intéresser ou non à l'utilité de ce boitier.
Ils savent comment me contacter et ou s'adresser pour avoir des renseignements et savoir s'il peut leur rendre service.
Cdlt
Stéph.
play628:
Merci d’arrêter les débats!!!! Sa a résolu ton problème de toit tant mieux, tu nous fait profiter de la solution, certes c'est simpa de ta part, apres les opinions sa ne se discute pas pour moi c'est aussi inutile ce boitier donc pas la peine d'en faire une histoire.
hcpass:
Bonsoir,
Je ne reçois et considère ce genre de propos que de la part d'un Modérateur ce qui ne semble pas être ton cas alors merci de t'abstenir de ce genre d'intervention à mon encontre.
Cdlt
Stéph.
Devilsilver:
Chacun se fait son opinion sur ce boitier et son utilité , hcpass a le mérite d'etre venu nous le présenter ...comme on dit libre a chacun d'adhérer ou non :wink:
hcpass:
Bonsoir,
C'est aussi simple que cela.
J'ai du mal m'y prendre, je ne cherchais pas à imposer quoi que ce soit juste présenter c'est le mot exacte. La plupart du temps sur les forums que je consulte si je ne suis pas convaincu par une soluce ou autre chose, je ne Troll pas, je passe mon chemin, cela me semble être une bonne phylosophie.
Merci
Bonne soirée.
Cdlt
Stéph.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique