Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) Boitier Twintop pour toit escamotable

<< < (3/9) > >>

jeanluc34:
Bonjour,

Perso, j'ai acheté ma twintop d'occasion il y a 3 semaines, et dés le lendemain de mon achat, un des petits volets s'est retrouvé bloqué (et le vendeur injoignable bien sur  :colere3:).... Bref, après m'être évanoui au comptoir d'Opel avec le devis pour changer tout le mécanisme, j'ai heureusement trouvé mon bonheur à moindre cout en faisant refaire simplement l'engrenage en plastique...

Tout ça pour dire qu'a chaque mal, il faut trouver la cause, je ne vois pas l'interet non plus de ce boitier proposé à 350 euro

hcpass:
Bonsoir,

Je suis content pour toi en ce qui concerne ton remplacement de l'engrenage plastique qui est aussi une des pannes connues.
Je te souhaite aucune autre panne. Le jour ou cela produira on en reparlera.

C'est quand même hallucinant de voir l'accueil fait ici lorsque l'on tente d'aider les autres.
Je vous le répète, si j'avais trouvé ici ou sur d'autres forums français une telle réponse à mon problème j'aurai gagné une temps précieux.
Je ne compte pas le nombre de personnes ayant eu des soucis avec leur toit et s'étant retrouvés avec une facture Opel dépassant l'imaginable!!
Tu as failli en faire les frais car chez Opel on ne répare pas les moteurs de volets on les changes avec le prix qui va avec, pour les autres pannes c'est à chaque fois le même refrain comme c'est très technique on se vite embobiné et en profite pour vous changer au passage soit un vérin soit  la pompe hydraulique et j'en passe.
Tout ce que je peut vous dire c'est qu'avec ce boitier vous pouvez vous sortir de pas mal de pétrins, maintenant l'info est passée, elle la et dispo pour qui cela pourrai servir, on ne va pas passer la nuit avec les mêmes commentaires du style: " Je ne voit pas à quoi peut servir ce boitier"!!!!

A bon entendeur.
Pour du concret, renseignement ou aide quelconque je suis la.

Cdlt

Stéph.

hcpass:

--- Citation de: haussys le 25 mars 2014 à 13:20:39 ---Susceptible!!!!  :reflexion:

Honnêtement malgré toute ta bonne foi ce montage ne fera pas de miracle car il y a différents problèmes et différentes solutions:

faisceau
groupe hydraulique du toit
moteur des volets ( engrenage plastique) etc.

Je ne conseille pas de procéder à cette installation.
bye

--- Fin de citation ---

Il faudrait argumenter et motiver ce qui mène à ce conseil peut être non???
Les anglais et les Espagnols font preuve d'un peu plus d'ouverture d'esprit ou peut être le porte monnaie un peu moins rempli pour tenter de se sortir de situations sans avoir à débourser des milles et des cents.
Le concepteur de ce boitier est nationalement connu en Espagne et a déjà plusieurs centaines de dépannages sur Astra TT la bas, en Angleterre également.
Vu l'accueil et le scepticisme limite suspicieux, je commence à comprendre pourquoi il n'avait pas de clients en France et qu'il m'a laissé bien volontiers me faire son porte parole ici c'est hallucinant je me répète peut être mais la ça dépasse tout ce que j'aurai pu imaginé.

Décourageant.

Cdlt

Stéph.

P.S: Justement concernant le groupe hydraulique du toit, parlons en, combien se retrouvés avec un groupe hydraulique changé à grand frais alors que la plupart du temps ce sont les relais du groupe qui sont en cause. Manolo est clair la dessus, des groupes il n'en a jamais changé un seul, il a fait économisé quelques centaines d'Euros à bon nombre. Sachez que quelques garagistes font souvent appel à lui dans sa région.

play628:
 :!: doubles posts :!: 

haussys:
les groupes hydrauliques ont souvent un défaut au niveau hydraulique les clapets ne tiennent pas, de plus si le relais est HS avec ou sans ton boitier le toit ne pourra pas être déployé ou rangé ou faut que tu m'expliques comment il fait.
Enfin bref la modification du contrôleur de toit  n'apporte rien et je déconseille une telle modification.
Si ce que je te dis te dérange c'est ton souci.
Je pense que ta méthode de vente est limite agressive.
Bye

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique