Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

DUBastra [Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch]

<< < (50/123) > >>

BlackDevil:

--- Citation de: DUBastra le 07 décembre 2014 à 20:04:06 ---Dis donc Isma si tu es la pour venir me dicter ce que je dis, cela ne sert à rien de répondre  ;) C'est pas la première fois que tu me parles comme cela sur le forum  !  De plus, ce relire avec mon téléphone qui corrige en T9, ce n'est pas évident ! Et il n'y a que toi qui n'a pas compris, pour l'instant.

--- Fin de citation ---

Dans le cas ou ce n'est pas évident, fait un effort avant de composer ta phrase, personnellement moi j'ai compris, juste une question de savoir-vivre ;) Comme tu peux le constater je ne fais pas de sans faute mais je m'efforce de faire au mieux et on m'a jamais rien dit ;) On te demande pas d'écrire un document de Doctorat, juste d'éviter les grosses fautes ;D

Sinon, même si Isma t'agace, il a raison, si tu laisse tomber ta voiture en côte, tu es fautif aux yeux de la loi, c'est d'ailleur pour ça qu'on apprend à le faire en auto-école.

isma_8:
En même temps ça fait juste 15 ans que j'ai mon permis  :lol:

--- Citation de: DUBastra le 07 décembre 2014 à 20:04:06 ---Dis donc Isma si tu es la pour venir me dicter ce que je dis, cela ne sert à rien de répondre  ;) C'est pas la première fois que tu me parles comme cela sur le forum  !  De plus, ce relire avec mon téléphone qui corrige en T9, ce n'est pas évident ! Et il n'y a que toi qui n'a pas compris, pour l'instant.

--- Fin de citation ---

Je pense pas que le problème de compréhension soit de mon côté et tu n'es pas le seul à poster avec ton tel :wink:

DUBastra:
Ah desole, je viens de me relire... il y a des mots qui porte à confusions mdr

DUBastra:
Entre parenthèse, si quelqu'un entends parler qu'une personne ou via une annonce la vente d'un kit carrosserie, PC av ou ar ou un rajout de PC pour Opel Astra H GTC,  n'hésitez pas. Je regarde sur le bon coin, etc mais assez dur à trouver...

isma_8:
C'est plutôt sur Ebay ou Amazon que tu trouveras ce que tu cherche

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique