Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
DUBastra [Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch]
BlackDevil:
--- Citation de: DUBastra le 07 décembre 2014 à 19:36:38 ---Ben c'est surtout que le mec même si il te colle et que quand démarrant tu le touche... c'est lui en tors car tu dois être mettre de ton véhicule et pas coller les gens au feu rouge... quoi que mon assurance m'avait dis quand je suis rentré dans la voiture il y a deux semaines que c'est moi qui est rentré dedans même si elle était mal garer c'est moi en tors... mais on m'a dit que si il était dedans ca serai lui... de toute j'ai changé d'assurance est mis en tous risque de la zut !! Trop de con sur terre.
--- Fin de citation ---
Tu sais pas faire de démarrage en côte ? :moqueur2: :mrgrin:
DUBastra:
Si heureusement mais j'ai démarrer une fois puis c'est recoller...
loïc.d:
--- Citation de: BlackDevil le 07 décembre 2014 à 19:41:30 ---Tu sais pas faire de démarrage en côte ? :moqueur2: :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Rigole pas, avec ce moteur si j'allume la clim, j'arrête pas de caler pour ma part. Mon collègue avec le même moteur également. Déja que sans l'A/C il y'a pas des masses de pêches, mais alors avec je ne te dis pas.
isma_8:
--- Citation de: DUBastra le 07 décembre 2014 à 19:36:38 ---Ben c'est surtout que le mec même si il te colle et que quand démarrant tu le touche... c'est lui en tors car tu dois être mettre de ton véhicule et pas coller les gens au feu rouge... quoi que mon assurance m'avait dis quand je suis rentré dans la voiture il y a deux semaines que c'est moi qui est rentré dedans même si elle était mal garer c'est moi en tors... mais on m'a dit que si il était dedans ca serai lui... de toute j'ai changé d'assurance est mis en tous risque de la zut !! Trop de con sur terre.
--- Fin de citation ---
Au delà des fautes, prends le temps de te relire y'a une légère contradiction dans ce que tu dis... :roll:
Celui qui doit être maître de son véhicule, c'est celui qui fait mouvement, pas celui qui est à l'arrêt. Donc quand tu démarre devant celui qui te "colle", si tu lui rentre dedans c'est bien que tu as reculé et donc que tu n'étais pas maître de ton véhicule
Le bon sens veut qu'on ne colle pas les gens quand on s'arrête dans une côte, ça s'appelle de l'anticipation mais certainement pas une règle. Quand le cas se présente un coup de frein à main pour assurer le démarrage et l'affaire est entendue... :cool2:
DUBastra:
Dis donc Isma si tu es la pour venir me dicter ce que je dis, cela ne sert à rien de répondre ;) C'est pas la première fois que tu me parles comme cela sur le forum ! De plus, ce relire avec mon téléphone qui corrige en T9, ce n'est pas évident ! Et il n'y a que toi qui n'a pas compris, pour l'instant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique